Retards du matériel... Utilisateurs en colère, VOTEZ!

hugob

Membre confirmé
26 Septembre 2003
27
0
Visiter le site
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1065427832hugob">

Retards du matériel... Utilisateurs en colère!
<input type="radio" name="option" value="1" />Je compte demander un dédommagement à Apple...
mad.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />Je prends mon mal en patience et comme d'habitude, je ne dirai rien...
zen.gif

<input type="radio" name="option" value="3" />La prochaine fois, je switch à l'envers!
ooo.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Ah la patience...
smile.gif

Je trouve génial d'attendre, ça fait monter la pression... Si on recevait tout de suite ça serait pas pareil...
laugh.gif
C'est un des avantages de l'AppleStore... En plus c'est génial de suivre le tracking TNT... d'attendre le camion orange derrière la fenêtre...
laugh.gif

Bon je vais me coucher moi.
laugh.gif

Ca soulage surement de poster ici, mais si tu es mécontent le seul moyen de te faire entendre à mon avis serait d'envoyer des courriers, ou de fédérer les acheteurs ayant eu à subir des délais irréalistes autour d'un site, comme G4noise.com qui regroupait les utilisateurs de G4 mécontents du niveau sonore de la bête.

T'as qu'à faire comme moi : tu vas au magasin, tu sors ta carte bleue, tu attends 5 minutes devant la porte des livraisons et tu reparts avec ton engin...

Comme dans la vraie vie quoi...

donatello a dit:
T'as qu'à faire comme moi : tu vas au magasin, tu sors ta carte bleue, tu attends 5 minutes devant la porte des livraisons et tu reparts avec ton engin...

Comme dans la vraie vie quoi...

C'est pas drôle s'il n'y a pas d'attente...
laugh.gif

WebOliver a dit:
laugh.gif

Pour un compulsif angoissé comme moi, c'est indispensable... si j'avais commandé sur le store, j'aurais passé une nuit horrible à me dire que j'aurais jamais dû faire ça et pour finir je me serais levé à 3h du mat pour annuler ma commande.

zen.gif

Bah.. j'ai pensé à tout ce que je pourrais leur faire à ses salauds.. et j'en avais plein des idées. Mais j'ai tout oublié ce matin. En allant le chercher mon bipro chéri chez mon revendeur ! Tout va finalement pour le mieux dans le meilleur des mondes !

WebOliver a dit:
laugh.gif

Pour les geek, peut-être, pour ceux qui bossent avec leur machine, un peu moins ...
tongue.gif

Je suis un geek (si, si) qui a attendu son Alu pendant presque deux mois, avec impatience mais sans colère.
smile.gif

Bon c'était une seconde machine, je n'en avais pas besoin pour travailler.

Quand je change de bécane au boulot, j'attends aussi avec fébrilité mais sans colère car je ne débranche le premier que quand j'ai reçu le second.
wink.gif

Bon, ok, en cas de panne, là je suis nettement moins cool.
blush.gif
laugh.gif