Retour en 4.2.1 après installation 4.3

biroute

Membre enregistré
26 Mars 2009
8
0
43
Saint Maurice
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible de faire un retour en arrière pour revenir sur 4.2.1

J'ai téléchargé le firmware sur mon mac mais je n'arrive pas à installer sur firmware.

Lors de ma restauration il me remet auto sur 4.3 sans me demander.

Bref comment faire ?

Merci à vous

attention : cette manip ne marche pas sur les iDevices 2010/2011 il me semble : il faut aller chercher un fichier système d'iTunes et modifier un lien pour l'authentification du firmware a la fin de l'installation... et si tu reste bloqué sur l'écran "connection à iTunes" sur l'iPhone, utilise "tinyumbrella" pour en sortir.

Au temps pour moi, je ne connaissais pas cette manip. Je me coucherai moins con :D

:D:D

attention : cette manip ne marche pas sur les iDevices 2010/2011 il me semble : il faut aller chercher un fichier système d'iTunes et modifier un lien pour l'authentification du firmware a la fin de l'installation... et si tu reste bloqué sur l'écran "connection à iTunes" sur l'iPhone, utilise "tinyumbrella" pour en sortir.

Euhh... J'ai mon IP4 depuis 2mois et ça a très bien marché !

Pas de souci avec des restrictions mises en place par Apple?
On peut revenir en arrière aussi simplement que ça?
Génial!!! Je le fais de ce pas ce soir.... :)
Merci pour les réponses

Bonjour,

Lorsque je souhaite réinstaller la version 4.2.1 lorsque j'arrive à la verification de la restauration de l'iphone auprès d'apple.
j'ai un message d'erreur qui me dit que le serveur est injoignable ou indisponible.

auriez vous une solution à cela ?

J'ai le même souci...:(:mad:

@ Liena
Merci:up:
Comme j'ai récupéré mon autonomie d'antan, je ne vais rien faire de tout cela (mon précieux n'est pas JB).
Je vais attendre les retours de la version 4.3.1 avant de la télécharger;)
Je ne vais pas faire la même connerie 2 fois....:zen:

Bonjour,

Je suis en version 4 3 1 et je souhaite réinstaller la version 4.2.1
Lorsque j'arrive à la vérification de la restauration de l'iphone auprès d'Apple.
J'ai un message d'erreur qui me dit que " l'iphone n'a pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible"

Pouvez vous m'aider svp ? merci

Bonsoir,

Avant toute manipulation, il faut modifier le fichier "hosts", situé dans "/etc" et remplacer la dernière ligne présente par celle ci:

74.208.105.171 gs.apple.com

Sans oublier de l'effacer une fois le downgrade réalisé.

Belle nuit