Retour vers mon mac - Livebox

ok j'ai trouvé... j'ai ajouté ça aux DNS via les pref reseaux systeme

BTMM fonctionne pour toi maintenant ???
Chez moi c'est nickel !

oui ça marche pour moi :) coollll :D Une fonction que je n'utilise pas mais j'aime bien que tout marche

Au moins le jour où tu en a besoin tu sais que ça marche

Well done MAc In Black...Comment rajoutes tu ces 2 serveurs DNS sur la livebox ? dans quel menu vas-tu pour entrer ces valeurs : 208.67.220.220 et 208.67.222.222 ? Merci pour ta réponse

tu vas dans les pref système puis réseau puis dans avancé et enfin dans DNS

Pour ma part, il m'indique toujours que plusieurs appareils fournissent une traduction d'adresse NAT :( Du coup, ça ne marche toujours pas :(

[EDIT] C'est Parallel qui avait ajouté une option NAT a mon réseau et qui du coup perturbait tout.

Mon voyant est en vert maintenant, j'attend de voir chez moi ensuite.

la manip ne se fait pas sur la livebox via le navigateur mais dans les preferences systeme du mac via l'onglet reseau /avancé / DNS

• J’aime
Réactions: F118I4
redémarrer le mac et bien vérifier que tu as rentré les DNS dans l'onglet DNs de ta connexion et non en tant que adresse IP comme tu le dis

aaa le voyant est vert youhou !

apres, est ce que ça me permettra d'acceder à mon mac depuis un mac qui est sur un autre réseau? cest le but du truc quand meme

ça marche plus sur mon imac mais tjrs sur mon macbook
je n'ai changé aucune configuration nul part.
mais je pense pas que ça vienne de la livebox vu que le macbook est ok....
donc je comprend pas
help

Chez moi aussi depuis quelques temps c'est un petit peu aléatoire mais je pense plus à un problème chez apple:up:

j'ai trouvé le probleme !!!

ça ne fonctionne pas quand timemachine sauvegarde les données (sur timecapsule pour moi)
sinon ça remarche! voila