Pose toi la question du "pourquoi changer ?"A vous lire je me demande si je ne ferais pas mieux de rester sur SL 10.6.8 sur mon MacBook Intel Core 2 duo 2,1GHz ...
Et comme dit plus haut, tester sur un dd externe (un clone) ne mange pas de pain
Pose toi la question du "pourquoi changer ?"A vous lire je me demande si je ne ferais pas mieux de rester sur SL 10.6.8 sur mon MacBook Intel Core 2 duo 2,1GHz ...
Bravo Bompi, c'est drolatique !Avec Hérédis, faire son deuil, c'est un peu normal...
:rateau:
(désolé)
Tu es en 10.7.5?
Tu as la même réactivité au démarrage que sur SL?
Par là je veux dire, démarrage en 30 secondes et prêt à travailler de suite. Et extinction du MBP en 1 ou 2 sec?
Sur ML, 1min pour démarrer et 1min encore avant de lancer la première app :mad:
Oui, enfin, pour les mises à jour, c'est pas gagnéEt dans la campagne une simple ligne téléphonique suffit avec un modem pour rester "connecté" avec ses relations!
Tu vas avoir des problème avec Mail (incompatibilité entre Mail ML et SL, mais il existe une moulinette pour faire le transfert), mais tu auras des problème avec Aperture / iPhoto. Les dernières versions de ces logiciels nécessitent ML et modifient la photothèque ! Donc tu ne pourras plus ouvrir tes photothèques avec la version SL de Aperture / iPhotoexcusez ma mémoire de lapin mais avec un retour à SL on "perd" pas mal de petits soft de ML type iMessage, le cloud, et les dernières versions de iPhoto et cie?
Y a t-il bcp de logiciels qui ne fonctionnent plus avec SL?