Retourner à iOS 6

Fadel H.

Membre confirmé
14 Juillet 2013
20
0
Bonjour
En ne pouvant plus tenir iOS 7.1 sur mon iPad 2, je cherche (trop tardivement) une façon de retourner à iOS 6 (ou moins). J'ai lu et j'ai cherché partout, et j'ai trouvé qu'il fallait que j'utilise un certain "redsnow" et des "SHSH blobs" je ne sais pas beaucoup de chose sur ça. Mais je suis prêt à tout, pour retrouver un iPad 2 "supportable" avec un design "à mon goût".

Je n'ai rien fait, rien enregistré, rien de tout ces "SHSH blobs" avant. Je voudrais donc, si possible, un tutoriel clair, et simple de ce que je peux faire pour retrouver cet ancien OS.

Je sais que de chez Apple, c'est interdit, mais je trouve ça logique qu'un expert, un pirate ou un passioné, puisse trouver une solution.


Je vous rappel que je suis prêt à tout !:siffle:

En espérant trouver une solution...
Merci d'avance !:)
 
Il n'y a malheureusement aucun moyen de faire un downgrade vers ios 6, désolé !
 
Bonjour
En ne pouvant plus tenir iOS 7.1 sur mon iPad 2, je cherche (trop tardivement) une façon de retourner à iOS 6 (ou moins). J'ai lu et j'ai cherché partout, et j'ai trouvé qu'il fallait que j'utilise un certain "redsnow" et des "SHSH blobs" je ne sais pas beaucoup de chose sur ça. Mais je suis prêt à tout, pour retrouver un iPad 2 "supportable" avec un design "à mon goût".

Je n'ai rien fait, rien enregistré, rien de tout ces "SHSH blobs" avant. Je voudrais donc, si possible, un tutoriel clair, et simple de ce que je peux faire pour retrouver cet ancien OS.

Je sais que de chez Apple, c'est interdit, mais je trouve ça logique qu'un expert, un pirate ou un passioné, puisse trouver une solution.


Je vous rappel que je suis prêt à tout !:siffle:

En espérant trouver une solution...
Merci d'avance !:)




bonsoir
achéte pas cher un ipad 2 avec IOS 6 celui de mon épouse est en 5.1.1 et elle ne veut pas de mon ipad air:):)
 
@ Ciliab Si je le pouvais, mais hélace je suis au Liban
@ Yayann 59 Mm... Je l'ai remarqué...
Merci pour vos réponses !

j'ai un iPod touch 4ème génération sous iOS 6. Est-ce qu'il y'a une façon de le "transmettre" à mon iPad ? Même s'il faut m'en passer de l'iPod ? ( il ne sert à rien maintenant que j'ai un iPhone)

Si non, existe-t-il un BON thème DreamBoard comptatible iPad ? Cela pourrait au moins rapporter le design... Merci