retroeclairage clavier

Pas que je saches, non.

Ce serait une aberration, et cela diminuerait grandement l'autonomie et la durée de vie de la batterie...

Préférence systèmes/Clavier et souris/Onglet Clavier, tu décoches "Eclairer le clavier si la lumière ambiante est faible", il ne te restes plus qu'à utiliser les touches du clavier dédiées au réglagle du rétroéclairage du clavier comme ça te conviens ;)

EDIT : oops, ça le désactive complètement.

Ca a au moins eu le mérite de me faire découvrir iSpazz en faisant une recherche sur Google :p:D Plug in iTunes qui sert à rien sinon à faire mumuse durant deux minutes :D

Je suis déçu! Lab Tick, même la dernière version ne permet pas l'utilisation des touches natives de rétroéclairage du clavier... (F5 et F6). je suis sur un macbook pro. "ancienne génération... tout gris quoi.
et je n'ai pas trouvé d'autre solution. c'est fou qu'on ne puisse pas avoir la main sur le rétroéclairage du clavier!

Je suis déçu! Lab Tick, même la dernière version ne permet pas l'utilisation des touches natives de rétroéclairage du clavier... (F5 et F6). je suis sur un macbook pro. "ancienne génération... tout gris quoi.
et je n'ai pas trouvé d'autre solution. c'est fou qu'on ne puisse pas avoir la main sur le rétroéclairage du clavier!

Masquer le capteur de l'éclairage ? Mais c'est peut-être pas très esthétique:siffle: