Bonjour,
Je poste ici par ce que possède un macbook pro i7 8g et que je n'ai pas trouvé de sujets similaires.
Mais le problème que je vais vous exposer ici n'est pas forcément lié.
J'avais un Imac qui a rendu l'âme avec 10.8.6 et je travaillais avec Final Cut pro 7.
Je constate maintenant deux problèmes :
1/ Ce mac est moins rapide que mon Imac qui pourtant était moins puissant.
Le fait d'avoir un processeur plus puissant ne fait que compenser la lourdeur de el capitan.
2/ Mon final cut ne fonctionne pas bien et je ne souhaite pas passer à final cut X qui est une usine à gaz avec en moins les fonctionnalités qui m'intéressent.
Voici ma question :
Est-e que quelqu'un parmi vous a déjà désinstallé el capitan et installé 10.8 sur une machine comme la mienne ?
J'espère que oui
Si non je suis preneuse de vos conseils.
Cordialement
Je poste ici par ce que possède un macbook pro i7 8g et que je n'ai pas trouvé de sujets similaires.
Mais le problème que je vais vous exposer ici n'est pas forcément lié.
J'avais un Imac qui a rendu l'âme avec 10.8.6 et je travaillais avec Final Cut pro 7.
Je constate maintenant deux problèmes :
1/ Ce mac est moins rapide que mon Imac qui pourtant était moins puissant.
Le fait d'avoir un processeur plus puissant ne fait que compenser la lourdeur de el capitan.
2/ Mon final cut ne fonctionne pas bien et je ne souhaite pas passer à final cut X qui est une usine à gaz avec en moins les fonctionnalités qui m'intéressent.
Voici ma question :
Est-e que quelqu'un parmi vous a déjà désinstallé el capitan et installé 10.8 sur une machine comme la mienne ?
J'espère que oui
Si non je suis preneuse de vos conseils.
Cordialement