Retrouver ma clé Office 2011

this-is-me

Membre confirmé
5 Août 2011
16
0
36
Bonjour tout le monde !

J'ai un ptit soucis.... Il y a environ 6 mois, j'ai acheté Office 2011 pour mon iMac. Maintenant je viens de m'acheter un MBA et j'ai installer Office 2011 dessus mais je me souviens pas de la clé d'activation... Comment je peux la récupérer ?? :(

Merci
 
Word => à propos de Word? ;)

Non, là c'est l'ID de produit. Ce serait trop facile de pirater la clé du premier ordi qui nous tombe sous la main !
L'étiquette est sur l'étui du dvd. Après, si tu dépenses 100 à 400 euros pour un logiciel dsans le ranger précieusement, c'est une question de mentalité.
 
Je l'ai télécharger sur le net, mais je me rappelle plus si j'avais reçu un mail ou autre avec la clé... en tout cas je l'ai plus et je voudrais savoir comment je pourrais la récupérer... Merci
 
Je l'ai télécharger sur le net, mais je me rappelle plus si j'avais reçu un mail ou autre avec la clé... en tout cas je l'ai plus et je voudrais savoir comment je pourrais la récupérer... Merci

Il faut te mettre en relation avec le support.
Il doit y avoir une rubrique pour ce genre de PROBLEME.
 
Non, là c'est l'ID de produit. Ce serait trop facile de pirater la clé du premier ordi qui nous tombe sous la main !
L'étiquette est sur l'étui du dvd. Après, si tu dépenses 100 à 400 euros pour un logiciel dsans le ranger précieusement, c'est une question de mentalité.

Sorry... trop simple en effet, pour la boîte c'était évident. :)
 
Je l'ai télécharger sur le net, mais je me rappelle plus si j'avais reçu un mail ou autre avec la clé... en tout cas je l'ai plus et je voudrais savoir comment je pourrais la récupérer...
Si tu l'as acheté en ligne après téléchargement de la version d'essai, par exemple, tu auras reçu la clé par un message. Peut-être expédié par Digital River, qui est le prestataire pour la vente en ligne depuis Mactopia.

En tout état de cause, si tu ne retrouves pas dans tes messages celui qui contient ton identifiant, c'est probablement par l'assistance sur Mactopia que tu en sauras plus...