retrouver marques pages de firefox dans macbookpro

biarifactem

Membre enregistré
26 Août 2009
9
0
Bonjour

A la suite d'un défaut dans mon disque dur(il occupait 250GO)!,j'ai du transféré mes données sur un disque dur externe j'ai rechargé firefox depuis mes applications mais je ne trouve plus mes marques pages.

merci si vous pouviez m'aider.

Biarifactem

(macbook pro snow)

Bonjour

A la suite d'un défaut dans mon disque dur(il occupait 250GO)!,j'ai du transféré mes données sur un disque dur externe j'ai rechargé firefox depuis mes applications mais je ne trouve plus mes marques pages.

merci si vous pouviez m'aider.

Biarifactem

(macbook pro snow)

J'utilise Chrome donc désolé de pouvoir t'aider.
Mais peut être aurais tu plus de réponse ne postant de la bonne section (à savoir la section Mac OS X).

Good luck

pour migrer les marques pages firefox, avant de tt desinstaller et tout virer, faut generer un fichier html qui les contient, et une fois ton OS reinstallé tu ouvre firefox et recharge se html. tu trouve cette option dans Marque-pages->Organiser les marques pages, dans les options de l'icone tout a droite.

et par ailleurs c'est dans ces moments là qu'on apprecie des outils genre xmarks ( ex foxmarks)

sauvegarde semi automatique des bookmarks et synchros tous OS via le compte en ligne( crypté)
concept étendu à Safari