Réveil sur Iphone

Jojo's bimbo

Membre confirmé
22 Janvier 2009
15
0
Bonjour,
Suite au passage à l'heure d'hiver, j'ai découvert ce matin que mon Iphone 4 y était bien passé, les alarmes/réveils s'affichaient à la bonne heure, mais elles sonnaient à 7 h 30 alors qu'elles affichaient 6 h 30.
Quelqu'un aurait-il une manip ?
Merci et bonne journée

Dans les options de récurrences, tu peux choisir tous les jours de la semaine. Dans ce cas là, l'iphone sonnera à nouveau à l'heure prévue sans décallage d'une heure.
Il faudra juste désactiver manuellement l'alarme le week-end pour pouvoir faire la grasse matinée. Mais vu que la MAJ devrait sortir d'ici quelques jours max d'après iGénération, cela devrait faire l'affaire.

Je confirme le problème très très gênant :(

"Je suis désolé . Je suis en retard :rose:. J'ai un vieux téléphone qui ne marche plus .... Comment s'appelle t il ? :siffle: "

Au pire, il est toujours possible de se rabattre sur ce genre de chose:
reveil-ikea.jpg

C'est sûr c'est moins "nouvelle technologie" mais au moins ça ne sonne pas en retard ;)

Dans les options de récurrences, tu peux choisir tous les jours de la semaine. Dans ce cas là, l'iphone sonnera à nouveau à l'heure prévue sans décallage d'une heure.
Tu es sûr de ton coup, là ? Chez moi c'est exactement l'inverse : s'il n'y a pas de répétition, le réveil sonne à l'heure dite. Dès qu'on met une récurrence, il sonne une heure plus tard (testé avec iPhone 3G et 3Gs)...

Tu es sûr de ton coup, là ? Chez moi c'est exactement l'inverse : s'il n'y a pas de répétition, le réveil sonne à l'heure dite. Dès qu'on met une récurrence, il sonne une heure plus tard (testé avec iPhone 3G et 3Gs)...

Oui sûr à 100% sur mon iPhone 4 en OS 4.1, c'est la méthode que j'ai utilisé ce matin pour mes 3 alarmes récurrentes et toutes ont sonné à la bonne heure sans décalage.
J'ai le problème de décalage si je ne mets pas TOUS les jours de la semaine, du lundi au dimanche donc (exemple du Lundi au Vendredi ça bug). Par contre si je choisi bien une récurrence du Lundi au Dimanche, plus de décalage.

Oui sûr à 100% sur mon iPhone 4 en OS 4.1, c'est la méthode que j'ai utilisé ce matin pour mes 3 alarmes récurrentes et toutes ont sonné à la bonne heure sans décalage.
J'ai le problème de décalage si je ne mets pas TOUS les jours de la semaine, du lundi au dimanche donc (exemple du Lundi au Vendredi ça bug). Par contre si je choisi bien une récurrence du Lundi au Dimanche, plus de décalage.
Je viens de créer une nouvelle alarme avec récurrences partielles et ca marche.
C'est donc le fait de modifier une programmation qui "remet les pendules à l'heure"

j'ai annulé et reprogrammé le tout et ça remarche. Pas besoin d'attendre le correctif

C'est donc le fait de modifier une programmation qui "remet les pendules à l'heure"
Pas chez moi (iPhone 3G et 3Gs). Même après avoir éteint et redémarré les machines...

j'ai annulé et reprogrammé le tout et ça remarche. Pas besoin d'attendre le correctif

Cette manipulation ne fonctionne pas chez moi malheureusement, c'est pourquoi j'ai fixé la récurrence à chaque jours de la semaine. :zen:

Welcome,
moi aussi j'ai connu cette mésaventure, j'ai même insisté dans mon erreur. La parade que j'ai trouvé, est que plutôt de programmer la récurrence comme d'habitude, il faut fixer l'heure de réveil au jour le jour. de cette manière l'alarme fonctionne au bon moment.

Bonjour,
Les etats-unis ne sont pas encore passés a l'heure d'hiver. Ils ne passeront que ce week-end. Ca ne m'etonnerai pas que la semaine prochaine tout revienne dans l'ordre......

Bonjour,
Les etats-unis ne sont pas encore passés a l'heure d'hiver. Ils ne passeront que ce week-end. Ca ne m'etonnerai pas que la semaine prochaine tout revienne dans l'ordre......

Bien vu !
Quelques explications sur iPhon.fr (par exemple).