D
je ne suis pas sur il me semble que c'étais LeopardTon Mac était fournis avec quelle version système?
C'est gênant si c'est une carte SD ? avec 32GDonc si tu as une clé d'au moins 8 Go tu vas taper la commande suivante dans le terminal :
sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/nom_cle --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app
En adaptant ce qui est en rouge avec le nom réel de ta clé.
macbook-pro-de-julien:~ julienLegras$ sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/JULIENGOPRO--applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.appFaut essayer, je ne sais pas.
Es maniement je redémarre avec CMD + R ?Il manque un espace entre JULIENGOPRO et --
Erasing Disk: 0%... 10%... 20%... 30%...100%...Es maniement je redémarre avec CMD + R ?
macbook-pro-de-julien:~ julienLegras$ sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/JULIENGOPRO --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app
Password:
Sorry, try again.
Password:
Ready to start.
To continue we need to erase the disk at /Volumes/JULIENGOPRO.
If you wish to continue type (Y) then press return: