Review du W810

Bat-Mac a dit:
Je suis un peu paumé avec les différentes références chez SE : quelles sont, à l'usage, les GROSSES différences entre le W750i et le W800i ?

c'est surtout le edge pour la fameuse télé ou visioconférence (meme si cela consomme surement plus vite ta batterie )

et puis pour la memoire , comme celle du 750 est extensible ...

quelles sont les grandes differences entre le menu operateur et le menu constructeur ?:confused: :siffle:

L'opérateur ( dans ce cas Orange) personnalise les menu pour avoir par exemple un accès direct à son portail WAP .
Il peut aussi empêcher certaines fonctions prévue d'origine par le constructeur et que l'opérateur ne propose pas.
Ensuite lors de la revente éventuelle du mobile, l'acheteur devra être du même opérateur s'il veut pouvoir utiliser le mobile de façon normale .

je vais peut-être craqué dès demain malgré qu'un macbidouilleur dit (sur les forums) avoir des problemes pour faire une synchro entre son W810i et son mac pour le moment...

ca y est le W810i (orange) est dans la place...
pas le temps de le tester tranquillement
mais le sms via carnet d'adresse n'est pas arrivé au destinataire alors que le tel me dit qu'il a envoyé un sms...
suite au prochain episode ;)
++
Billboc

et ben a nous 2 La Mouette on a la gamme complète alors !!
:D :D :D

A très + pour tenter de résoudre les problemes qui vont se lever entre notre W810i et notre Mac :up:

Billboc

je suis speed en ce moment pas trop le temps de pousser les test, mais pour le moment:

- isync m'insique que le W810i n'est pas géré
- carnet d'adresse m'a permis d'envoyer toutes mes cartes en totalité (adresses etc...) dans le tél
- on peut envoyer tous les fichier qu'on veut via bluetooth (45ko/s) nickel (cool pour la music)
- pas essayer iCal pour le moment

le tel est vraimetn super , pour le moment pas de bug particulier
walkman super, radio super, casque super (on peu en mettre un autre d'ailleurs...)
raccourcis super

à suivre...

++

billboc

walkman super, radio super, casque super (on peu en mettre un autre d'ailleurs...)
raccourcis super

+1

Je l'ai eu nu sans abo...je le trouve extra..il va remplacer le K750 et les autres dont j'ai eu du mal à m'en séparer... :love:

Félicitations dory pour ton nouveau mobile...

N'oublie pas de nous donner tes impressions ( sincères) sur ce merveilleux mobile :D

L'accroche réseau est parfaite...j'arrive même à le capter dans mon trou à Blonay :D

billboc a dit:
je suis speed en ce moment pas trop le temps de pousser les test, mais pour le moment:

- isync m'insique que le W810i n'est pas géré
- carnet d'adresse m'a permis d'envoyer toutes mes cartes en totalité (adresses etc...) dans le tél
- on peut envoyer tous les fichier qu'on veut via bluetooth (45ko/s) nickel (cool pour la music)
- pas essayer iCal pour le moment

raccourcis super

à suivre...

++

billboc

radio RDS n'est-ce pas ?

Bat-Mac a dit:
Je suis un peu paumé avec les différentes références chez SE : quelles sont, à l'usage, les GROSSES différences entre le W750i et le W800i ?

J'ai le K750...le w800 et avec le W810 les différences sont vraiment infimes...
La carte mémoire..j'en ai mis une d'1go...
c'est surtout le edge pour la fameuse télé ou visioconférence (meme si cela consomme surement plus vite ta batterie )

Même si je ne m'en sers pas....

Il coute nu 439€... la FNAC va être inondée d'ici peu et d'après mon vendeur, les prix baisseront au bout de quelques temps il vaut mieux attendre un peu avant d'acheter.
..j'ai eu de la chance...:p :siffle: