Review du W810

ederntal a dit:
Avec un lecteur de carte (il y en a à 10 euros sur le net), les transferts sont rapides :)

J'ai suivi ton conseil avec bonheur. J'ai fais l'acquisition d'un petit lecteur en USB 2.0, et y'a pas photo... les débits sont là ! Rudement pratique... :up:

Par contre avec mes gros doigts… pas facile de choper le "stick"...

> La Mouette : as-tu fais des conversions de films en .mp4 pour les visualiser sur le W810i ET si oui quels sont tes réglages ?

J'ai tenté l'exportation (QT Pro) d'un fichier .mov en .mp4 via le codec H.264 et j'obtiens un super résultat... tant que je reste sur le mac. Sur le W810i, le fichier - à cause du codec - n'est pas reconnu. J'obtiens le son (super) mais pas l'image. Par contre, en 3GPP et MPEG4, pas de souçi. Cependant, la qualité de l'image est en deçà du résultat espéré...

@+

bonjour,
j ai un W810 depuis quelques jours :D
un macbook d ici quelques jours...j attends la livraison :D

ma question, existe t il une possibilité d'installer un GPS sur le Sony W810...? si oui quelle logiciel ?
merci

Il est hallucinant, ce garçon ! :eek: Il connait tout !! :up:

Bon, moi j'ai dû faire une c*** parce que j'ai pas réussi la synchro en installant le hack.
Alors soit il est mal installé soit il y a autre chose.
Mon W810i me dit bien qu'on se met en relation avec lui lors de la tentative de synchro, mais iSync ne le détecte pas.

Je suis NUUUUUUUL !!! :casse:
Qu'est-ce que je dois faire, docteur ??

Le dossier doit être orthographier juste ( majuscule etc...si tu le crée) ensuite figurer dans le dossier bibliothèque de ton DD à la base ( lorsque tu sélectionne l'icône du DD sur le bureau)

Pour le Gps, Navig8 oblige un abo à une connexion internet, et à un forfait mensuel ou annuel...bof bof, et surement pas distribué en France.
je cherche plutot un soft style tom tom...mais bon sony semble oublié car la carte memoire n est pas SD

C'est une bonne idée ces application...GPS, lecteur média..
Le problème pour moi, c'est la taille de l'écran.

Avec un iPod vidéo, je m'explose déjà les yeux en ragardant plus de 15 minutes un film, alors j'ose pas imaginer sur un W810i.
De plus si parler au téléphone en voiture est réputé dangereux, j'ose pas imaginer la consultation d'une carte sur l'écran d'un mobile en plein trafic...

• J’aime
Réactions: takamaka
c est pour la moto :D avec juste une connectique pour avoir seulement les ecouteurs integres dans le casque...et suivre la navigation en audio.
l ecran ne devrait pas ou tres peu me servir ;)
je regrette presque d avoir pris le sony, plutot que le nokia N70
bon, j attends l arrivée de mon macbook, pour voir comment ça se passe pour mes fichiers MP3 entre MAC et W810.

pbas400 a dit:
j attends l arrivée de mon macbook, pour voir comment ça se passe pour mes fichiers MP3 entre MAC et W810.

Ben ca se passe super bien ! :up:

Sur le bon conseils du "Nomade" (ex-carte AF Flying Dutchman…), j'utilise SyncTunes en version 1.6.0 avec succès.

:cool:

je me demande si le TOMTOM mobile 5 n est pas compatible avec le W810.
http://www.tomtom.com/products/section.php?ID=208&Section=236&Language=2

car il peut etre vendu avec une memory stick duo pro...mais sur leur site seul le sony P910 est referencé...
j essaye de trouver un email pour les contacter et poser la question...mais bon j ai pas trouvé

ma question : est ce que quelqu un parmi vous à installer TT M5 ?

J'en ai marre des fichiers .ds store sur la MS Pro Duo!
Y'en a tjs trop ! J'avais vu sur le forum une petite application dont je ne me souviens pas le nom qui permettait de les supprimer, ca vous dit qlq chose ?