Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Ca y est !
Comme je vous l'avais dit vendredi soir, j'ai franchi le cap en commandant un mini combo sur le store (sans option).
Je rentre du taff, pas de colis :(
45 minutes plus tard, un gentil monsieur sonnes et me tends un petit pacquet !! J'ai tout de suite compris. Il est la, afin je l'ai : Mon Mac Mini !!!
Aussitot, je saute sur ma chaise et je commence a le déballé. je branche clavier, souris et ecran.
Pendant l'installation, je vais faire un petit tour sur la rubrique support d'apple.fr, je tape le numero de serie du mini et la, mes levres ont commencées a toucher mes oreilles : Late 2005 ! YES !
Donc fin de l'instal, je verifie histoire de me faire redonner un bon sourire, c'est bien un mini G4 1,5Ghz !!!! Yes !

Voila, c'etait mes premiers instants de switch !!

je vais poster des photos des que possible !

Bye...

La patience est une vertue mais elle a ses limites :zen:

Après 15 jours de déboire avec l'applestore, on a decidé, d'un commun accord d'annuler ma commande... :hein:

Ma commande n'était pas expédiée car le paiement CB était rejeté, sauf qu'ils ne prelevaient pas le bon montant et la banque mettait en opposition ce prelevement car il était considéré comme abusif.... et tout ce beau monde se renvoyaient la balle !! une spirale infernale !!

Donc, je viens de passer commande d'un mac mini combo sur le site de la FNAC. Livraison sous 24h. On verra bien !!

Je vous tiens au courant pour la version !!

gwenlg a dit:
Donc, je viens de passer commande d'un mac mini combo sur le site de la FNAC. Livraison sous 24h. On verra bien !!

J'ai voulu commander un Macmini combo à la Fnac de Nantes aujourd'hui, ils ne peuvent pas me donner de délais, ils en ont n'on plus à la central, et ils m'ont certifié que c'était de même sur fnac.com malgré l'indication Livraison sous 24h. Bon chance à toi.
Moi j'ai fait le contraire, j'ai passé commande sur l'Applestore, on verra bien.
J'espère une bonne surprise pour la semaine prochaine.

Bien en tout cas si cette annonce se révèle exacte (enfin meme si c'est plus tard pas grave) mais si ce media center sort et qu'il permet aussi d'etre utiliser comme ordi bah j'pense que je vais me le procurer!

Je suis un macuser depuis peu (3 mois) avec un porttable, et la macmini j'trouve ça genial car ça permet de s'équiper d'un matériel mac de bureau pour pas trop cher.

Cela m'étonnerait que je m'équipe de la premiere version d'un hypothétique mini mactel, mais en tout cas :up:

Salut.

ThinkSecret en remet une couche.
Un nouveau système de diffusion de contenu multimédia sera présenté conjointement à cet hypothétique "Mac mini 2".
L'utilisateur (si j'ai bien compris) ne téléchargeras plus sur son disque les fichiers qu'il achète (ce qui rassures les majors).
Il seront réunis sur une sorte d'iDisk accessible en permanence, et la consultation de ces fichiers se ferait alors en streaming.
Les fichiers pourront tout de même être copié vers un iPod (et uniquement un iPod).

Les avantages sont multiples, les inconvénients aussi à mon avis...

@+
iota

De toutes façon, c'est obligatoire qu'il se passe quelque chose d'inattendu sur le mini, vu le teasing incompréhensible sur les amélioration pratiquement 100% effectives sur les mini PPC... On vera.

Salut.

Perso, si Apple présente une telle machine en Janvier (bien que j'ai d'énorme doute à ce sujet ;)), je me laisserai bien tenter... ;) (avec décodeur TNT intégré, le pied :D)

@+
iota

on verra bien les new macintel , moi je dit pourquoi pas des proco plus eco des machine moin cher , avec des carte graphique du tonerre enbarquer ce qui et prevue , moi je dit pourquoi pas:up:

Mac mini combo commandé le 01/12 sur fnac.com et expedié le 03/12 !!

je devrai le recevoir lundi ou mardi si la poste fait son boulot !!

Salut.

Une chose est certaine, si Apple veut faire un mac mini Media Center à base de processeur Intel (Yonah), ce ne sera pas trop difficile.

0000008C00141360.jpg

Par contre, faut changer la couleur ;)

--Edit : effectivement, en blanc c'est mieux ;)
ubiq02.jpg

@+
iota

vivement janvier pour decouvrir toute les nouveauté :)

arcanthe a dit:
vivement janvier pour decouvrir toute les nouveauté :)

Vivement les fêtes de fin d'années, synonymes de vacances en famille, de joie d'être ensemble, etc...
ah, tous ces geek qui trainent ici...:p

J'ai reçu mon mac !!! et c'est bien une version late 2005 !

Je decouvre la bête, je fais des erreurs mais je m'en sors !!`

plus je decouvre, plus je suis emmerveillé par la simplicité !

je ferai un petit point de mon switch dans quelques jours...

macistement votre ;)

Ils sont tous livrés en late 05 maintenant.

J'ai d'ailleurs oublié de vous dire que celui que j'ai commandé sur l'AS il y a 2 semaines en est aussi :)
Il s'agit du modèle intermédiaire combo/1,5Ghz/DD 5400 et 64Mo de Vram livré 5 jours après avoir passé commande ! Bravo pour cette rapidité.

Ce mini, destiné à mes parents (cadeau de noël), est loin des performances du mien (iMac G5) mais pour débuter et faire de la bureautique, ça ira très bien...

Tout cela est de bonne augure pour le mien à moi ... que je n'ai pas. Parce qu'on dirait que Late 5, c'est plus proche de "en retard 5 jours sur la date prévue" :). Comment ça, jamais content :D ?
Bon, je ronge mon frein en attendant qu'il quitte Alfortville ...