Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Ca y est ! J'ai lancé une commande d'un Cinema display 23" !! Je n'attends plus que ce satané Mac mini révisé et le bonheur sera complet. Un petit espoir pour demain ?

WideSpirit a dit:
Ca y est ! J'ai lancé une commande d'un Cinema display 23" !! Je n'attends plus que ce satané Mac mini révisé et le bonheur sera complet. Un petit espoir pour demain ?

je trouve que la différence de prix est trop importante entre le 20' et le 23...

corloane a dit:
je trouve que la différence de prix est trop importante entre le 20' et le 23...

La difference est moindre qu'il y a 10 jours :). J'etais parti pour prendre le 20" mais celui n'a pas vu son prix baisser. Du coup, j'ai pris le 23" qui a perdu 150 euros. Je l'ai pris au prix de l'education puisque je suis etudiant ...:up:.

Soyons optimiste pour demain, et gageons que le retard vient du fait qu'ils ont implémenté frontraw sur la nouvelle machine !

Un etudiant qui s'achete un 23 " ? Diantre je me suis fait avoir avec mon 486 et mon ecran 14 pouces... :rateau:

Imaginus a dit:
Un etudiant qui s'achete un 23 " ? Diantre je me suis fait avoir avec mon 486 et mon ecran 14 pouces... :rateau:

Ben ouais, toutes mes économies de mon job d'été vont y passer. Bah, c'est pas grave, je ne mangerai plus que des pates en regardant avec amour mon bel écran ....:love:

23 pouces en LCD ca va te faire une dalle magnifique. Veignard ;)

WideSpirit a dit:
La difference est moindre qu'il y a 10 jours :). J'etais parti pour prendre le 20" mais celui n'a pas vu son prix baisser. Du coup, j'ai pris le 23" qui a perdu 150 euros. Je l'ai pris au prix de l'education puisque je suis etudiant ...:up:.

je cours réétudier les taris... un mini et un 23 pouces, surtout avec la nouvelle carte graphique, c'est que du bon... (tu nous feras des photos!)

WideSpirit a dit:
Ben ouais, toutes mes économies de mon job d'été vont y passer. Bah, c'est pas grave, je ne mangerai plus que des pates en regardant avec amour mon bel écran ....:love:

Mets les en fond d'écran, ça sera encore mieux. Un bon plat de bolognaises... miam, miam ! :D

corloane a dit:
je cours réétudier les taris... un mini et un 23 pouces, surtout avec la nouvelle carte graphique, c'est que du bon... (tu nous feras des photos!)

Oula, des photos, c'est pas gagné. Il va falloir que je rajoute un APN à ma liste de Noël alors...Bon ben, sans sauce, les pâtes, je crois bien ...:D

2300€ tout compris ça fait quand même vachement beaucoup!!!
moi j'aurais plutot pris un iMac G5 20

(a ce sujet, un mac mini boosté + apple 20" = +cher qu'un imac 20!!!!!)

Y a des gens qui n'envisages tout simplement pas le Tout en un. C'ets aussi assez rassurant de se dire que si l'un des élément déconne, tu peux le changer....maintenant, de mon coté, entre un G4 et un G5 à prisx kiff kif, y a pas photo quand même.

Bon, je viens de prendre un mini. Le numéro commence par VM540, donc ça devrait être bon. Impossible de te tester car j'attends toujours mon écran qui lui, est à Bruxelles.

belzebuth a dit:
2300¤ tout compris ça fait quand même vachement beaucoup!!!
moi j'aurais plutot pris un iMac G5 20

(a ce sujet, un mac mini boosté + apple 20" = +cher qu'un imac 20!!!!!)

Tout le monde n'a pas la necessité d'un g5, et l'année prochaine il aura juste a renouveler son macmini..je trouve qu'au contraire c'est plutot un bon investissement :cool:

Tiens nous au courant des perfs du macmini Grape ;)

bouilla a dit:
Tout le monde n'a pas la necessité d'un g5, et l'année prochaine il aura juste a renouveler son macmini..je trouve qu'au contraire c'est plutot un bon investissement :cool:

Tiens nous au courant des perfs du macmini Grape ;)
Merde ! Ce n'est pas le mini boosté. Je vais le changer toute de suite. Heureusement que je l'ai prit à la fnac... C'était le mini à 629 euros. Donc attention aux numéros de série.