Ca y est ! J'ai lancé une commande d'un Cinema display 23" !! Je n'attends plus que ce satané Mac mini révisé et le bonheur sera complet. Un petit espoir pour demain ?
WideSpirit a dit:Ca y est ! J'ai lancé une commande d'un Cinema display 23" !! Je n'attends plus que ce satané Mac mini révisé et le bonheur sera complet. Un petit espoir pour demain ?
corloane a dit:je trouve que la différence de prix est trop importante entre le 20' et le 23...
Imaginus a dit:Un etudiant qui s'achete un 23 " ? Diantre je me suis fait avoir avec mon 486 et mon ecran 14 pouces... :rateau:
Imaginus a dit:23 pouces en LCD ca va te faire une dalle magnifique. Veignard![]()
WideSpirit a dit:La difference est moindre qu'il y a 10 jours. J'etais parti pour prendre le 20" mais celui n'a pas vu son prix baisser. Du coup, j'ai pris le 23" qui a perdu 150 euros. Je l'ai pris au prix de l'education puisque je suis etudiant ...
.
WideSpirit a dit:Ben ouais, toutes mes économies de mon job d'été vont y passer. Bah, c'est pas grave, je ne mangerai plus que des pates en regardant avec amour mon bel écran ....:love:
corloane a dit:je cours réétudier les taris... un mini et un 23 pouces, surtout avec la nouvelle carte graphique, c'est que du bon... (tu nous feras des photos!)
Nicky Larson a dit:Bon j'ai commandé mon mac mini aussi. Pas que ça à foutre non plus !
belzebuth a dit:2300¤ tout compris ça fait quand même vachement beaucoup!!!
moi j'aurais plutot pris un iMac G5 20
(a ce sujet, un mac mini boosté + apple 20" = +cher qu'un imac 20!!!!!)
Merde ! Ce n'est pas le mini boosté. Je vais le changer toute de suite. Heureusement que je l'ai prit à la fnac... C'était le mini à 629 euros. Donc attention aux numéros de série.bouilla a dit:Tout le monde n'a pas la necessité d'un g5, et l'année prochaine il aura juste a renouveler son macmini..je trouve qu'au contraire c'est plutot un bon investissement
Tiens nous au courant des perfs du macmini Grape![]()