Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Transformer le Mac Mini en robot chasse-clebard... Quelle idée ! :rateau:

Rolalaa ça devient long !
Et puis il suffit que je l'achète pour qu'ils l'annoncent officiellement deux jours après (avec ma chance :D)
Tiens la mise à jour mipe pour le powerbook 15" est intéressante...:love:

Je suis passé à la fnac ce matin. Il y avait un mini en expo. Le vendeur ne voulait pas le démarrer. J'ai prit le numéro de série (YM539... ) et selon les forums US, ce sont les nouveaux Minis - si tout ça n'est pas hoax...

Si, je mets le numéro de série sur le site d'Apple, j'ai Mac Mini "late September" comme référence.

Oui tout à fait.
Les numéros de série supérieurs à YM535 sont les nouveaux. 536-537...
On est allé embêter la Fnac avec ça ils nous ont dit qu'ils pouvaient pas (voulaient pas ?) vérifier. Tant pis pour eux.
J'ai fait la même chose à l'Apple Store.
Cet après-midi on va faire les revendeurs Apple sur Grenoble avec ma copine.
Je vous tiens au courant du résultat.

LorDa a dit:
Oui tout à fait.
On est allé embêter la Fnac avec ça ils nous ont dit qu'ils pouvaient pas (voulaient pas ?) vérifier. Tant pis pour eux.
Et la carte graphique à 64Mo est valable pour tous les modèles ou seulement pour le haut de gamme ? Je viens de donner le numéro de série à un ami et selon ses fiches, c'est un 1.33GHz au lieu de 1.2 mais sa fiche lui montre l'ancienne carte (32Mo)
:confused:

Grape a dit:
Et la carte graphique à 64Mo est valable pour tous les modèles ou seulement pour le haut de gamme ? Je viens de donner le numéro de série à un ami et selon ses fiches, c'est un 1.33GHz au lieu de 1.2 mais sa fiche lui montre l'ancienne carte (32Mo)
:confused:
Les cartes graphiques avec 64mo accompagnent les nouveaux mac-mini 1.33 et 1.5Ghz.
Bon je pars à la chasse du mini 1.5 :)
A ce soir.

LorDa a dit:
Oui tout à fait.

Alors, ca a donné quoi ??
J'espère que ta réponse sera bonne :)
Sinon, je vais essayer de faire un tour a la Fnac de Rennes demain moi aussi !

Le retour du guerrier... sans trophé(s). :(
On a juste fait un magasin : le vendeur a accepté de regarder boite par boite les numéros de séries... malheureusement il n'y en avait pas qui correspondait. Par contre j'ai vraiment apprécié... c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un gars sympas qui nous vérifie toutes les boites juste pour nous.

Sinon pourquoi un seul magasin dans l'après-midi ? car ma copine était avec moi donc on a plus regardé SES trucs (pantalons, livres...) que les magasins Apple :mad:

Pas grave demain on va essayer l'autre à Saint-Martin d'Hères pour la peine :D

Par contre pour la Fnac c'est même pas la peine. Chez nous ils ne veulent pas vérifier.

Bonjour,

J'ai lu quelque part sur des forums ricains que pour etre certain de tomber sur cette fameuse derniere revision du mac mini, l'astuce est de faire une commande sur l'apple store avec des options en BTO (genre un disque dur 100 Mo ou le modem, ..). Vous en pensez quoi ? Quelqu'un peut confirmer ?

WideSpirit a dit:
Bonjour,

J'ai lu quelque part sur des forums ricains que pour etre certain de tomber sur cette fameuse derniere revision du mac mini, l'astuce est de faire une commande sur l'apple store avec des options en BTO (genre un disque dur 100 Mo ou le modem, ..). Vous en pensez quoi ? Quelqu'un peut confirmer ?

Ouais ça peut paraître logique car avec ma version du mini (1,42Ghz, superdrive, DD 80Go, BT, AP) il ne me semblait pas que l'option DD 100Go existait...:siffle:
Donc ça serait une option exclusive à la nouvelle version... dans ce cas pourquoi pas :up:

Mais une confirmation serait la bien venue :zen: :zen: :zen:

Quoi qu'il en soit, je suis très content de ma version du mini...:up: :love:

A votre tour de sauter le pas!

Une raison de plus pour les indecis switchers de prendre un Mac Mini :D
Un disque dur + veloce ,plus de memoire video,un CPU boosté reste juste qu'a acheter une barette d'un Go et... Mais qu'attendez vous ?:D

Après la trilogie "Star Wars", la trilogie "Mac mini". Actuellement sur vos écrans : "Mac mini III : la révision fantôme". A quand le film sur l'iTMS ? :p :p :D :D