Nan nan toi d'abordNicky Larson a dit:Tiens si tu pouvais acheter ton mac mini que je puisse acheter les nouveaux 2 jours après ça m'arrangerais![]()
T'aurais du dire "je veux celui-là et vous me faites une promo car c'est le modèle d'exposition"Grape a dit:J'ai prit le numéro de série (YM539... )
Et la carte graphique à 64Mo est valable pour tous les modèles ou seulement pour le haut de gamme ? Je viens de donner le numéro de série à un ami et selon ses fiches, c'est un 1.33GHz au lieu de 1.2 mais sa fiche lui montre l'ancienne carte (32Mo)LorDa a dit:Oui tout à fait.
Les numéros de série supérieurs à YM535 sont les nouveaux. 536-537...
On est allé embêter la Fnac avec ça ils nous ont dit qu'ils pouvaient pas (voulaient pas ?) vérifier. Tant pis pour eux.
J'ai fait la même chose à l'Apple Store.
Cet après-midi on va faire les revendeurs Apple sur Grenoble avec ma copine.
Je vous tiens au courant du résultat.
Faut que je trouve un écran aussibouilla a dit:Je crois que Grape s'est empressé de récuperer sa cb, et qu'il est sur le chemin là :siffle:
Les cartes graphiques avec 64mo accompagnent les nouveaux mac-mini 1.33 et 1.5Ghz.Grape a dit:Et la carte graphique à 64Mo est valable pour tous les modèles ou seulement pour le haut de gamme ? Je viens de donner le numéro de série à un ami et selon ses fiches, c'est un 1.33GHz au lieu de 1.2 mais sa fiche lui montre l'ancienne carte (32Mo)
![]()
LorDa a dit:Oui tout à fait.
Les numéros de série supérieurs à YM535 sont les nouveaux. 536-537...
On est allé embêter la Fnac avec ça ils nous ont dit qu'ils pouvaient pas (voulaient pas ?) vérifier. Tant pis pour eux.
J'ai fait la même chose à l'Apple Store.
Cet après-midi on va faire les revendeurs Apple sur Grenoble avec ma copine.
Je vous tiens au courant du résultat.
WideSpirit a dit:Bonjour,
J'ai lu quelque part sur des forums ricains que pour etre certain de tomber sur cette fameuse derniere revision du mac mini, l'astuce est de faire une commande sur l'apple store avec des options en BTO (genre un disque dur 100 Mo ou le modem, ..). Vous en pensez quoi ? Quelqu'un peut confirmer ?