Révision du Mac mini en janvier ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
belzebuth a dit:
2300€ tout compris ça fait quand même vachement beaucoup!!!
moi j'aurais plutot pris un iMac G5 20

(a ce sujet, un mac mini boosté + apple 20" = +cher qu'un imac 20!!!!!)

avec le 23', la solution 20' reste quand même plus raisonnable, et puis ce qu'il y a de bien avec l'écran externe c'est que tu peux y brancher une console de jeu (les nouvelles arrivent) :hein: heu, c'est possible de le faire avec la connectique minimaliste des écrans Apple?

Grape a dit:
Merde ! Ce n'est pas le mini boosté. Je vais le changer toute de suite. Heureusement que je l'ai prit à la fnac... C'était le mini à 629 euros. Donc attention aux numéros de série.
Humm, il me semble que depuis cet été, la période de 15 jours pour rendre le produit a disparu.
Tu vas donc devoir garder ton Mac mini, sauf si le vendeur est sympa ...

je me venge possedant moi meme un mini, voici une belle photo d'un pc, et de ça meilleurs utilité , il faut dire que ça chauffe dans un pc, tient je vais m'en acheté un pour me chauffer car j'ai froid.

info8.jpg
pour voir d'autres images comme ça allez voir ma galerie.

jojoleretour a dit:
je me venge possedant moi meme un mini, voici une belle photo d'un pc, et de ça meilleurs utilité , il faut dire que ça chauffe dans un pc, tient je vais m'en acheté un pour me chauffer car j'ai froid.

info8.jpg
pour voir d'autres images comme ça allez voir ma galerie.

Allons allons, s'énerver ne mène à rien... ;) Ceci dit, faut reconnaitre qu'ils ont de l'imagination... :D Toi aussi d'ailleurs. ;) :D

Nicky Larson a dit:
Humm, il me semble que depuis cet été, la période de 15 jours pour rendre le produit a disparu.
Tu vas donc devoir garder ton Mac mini, sauf si le vendeur est sympa ...
Oui, tu as raison. Le délai de 15 jours pour se faire rembourser n'est plus valable si le carton est déballé, ceux qui n'était pas le cas avant. Mais cette période est toujours valable pour changer la machine...

"Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué." fnac.com