Révision iPod mini ?

moPod

Membre actif
23 Juillet 2005
229
13
35
Bonjour à tous MacGé...!

Je suis allé hier à mon Apple Center (MCS Nice) car je voulais (nous plutôt vu le prix) ofrir un iPod mini rose à une amie....seulement le commercial que je connais bien m'as dit qu'il n'en avait plus en stock et qu'on en trouvait absolument aucun en Europe. Quid des USA, je ne sais pas mais apparement le stock ne se renouvelle pas et ca donne la un signe de nouveau.

Je pense à un renouvellement de la gamme assez profond : écran couleur (pas sur), capacité augmentée (les microdrive 10Go sont dispos) et un petit plus en plus :D du genre couleur forme ou accessoires...

Bref, je ne m'emporte pas mais le gentil monsieur m'a dit que la dispo était zéro et depuis un certains temps !

Hein ? :p

moPod +
 
Le commercial m'a affirmé qu'Apple conseillait de reporter les commandes concernant des minis...et que même si il en venait a en faire, la commande serait renvoyer...
Je trouve ca bizzare mais en même temps, les iPod mini on était revus il y a plus de 6 mois...alors peut être...

Mais bon, apparement, jdis que des conner***

Hein ?

moPod+
 
comme il les dit sur la page d'intro de mac il aime bien joué avec les stock en ce qui concerne les revendeur et comme ça on commande chez le store. ;)
 
On sait jamais vraiment a quoi s'attendre, il suffit de le voir avec la nouvelle souris
 
Au meme prix que le 6 :zen:
 
pensez-vous que ce fameux ipod mini 8go couleur avec fonctions photo (des précisions?) sortira avant la fin de l'offre étudiant de l'Apple Store?
 
A mon avis vu les praique d'Appe, ils vont se débrouiller pour que cette offre ne marche pas avec les nouveaux iPod mini...enfin bon ca n'est que mon avis...(en fait tout bien réfléchis peut etre que oui parce que ce sont tous les iPod qui sont concernés...alors bon :D )

moPod+
 
Effectivement c'est extremement difficile de trouver un Podmini en ce moment.Mon neuveu fait d'ailleur une de ces tronche j'vous raconte pas... Il ne reste que des modeles 4go chez boulanger en rose... L'ado n'apprecie guere vous vous en doutez (surtout qu'il a travailler comme un grand tout le mois de Juillet pour ca).Bon si Apple a le bon gout de ne pas revoir a la hausse la politique tarifaire des futurs podsmini... :rateau:
 
En Belgique, il y a du stock.

On aura sans doute plus d'espace disque et j'espère l'écran couleur + sortie vidéo pour brancher les diaporamas sur la télé.

Pê une diminution du prix. Les Sony et autres creative talonnent méchammet.

Ce qui serait bien, ce serait un écran oled sur le shuffle, parce que là, ça ne me convient pas du tout !!!!!!!!!
 
mercutio a dit:
Ce qui serait bien, ce serait un écran oled sur le shuffle, parce que là, ça ne me convient pas du tout !!!!!!!!!

Moi je préfère sans écran mais j'aimerais pour le Shuffle :
+ d'autonomie
Des couleurs comme les minis
un casque de meilleure qualité (des critiques sur les forums)
et pourquoi pas, le rêve, une baisse de prix du 512 Mo !!! AU lieu de le faire disparaître, ce serait bien qu'il baisse (comme ça je l'achèterai ;))

A+

Lamidenis, rêveur
 
La Fnac ne recevra pas d'iPod mini avant le 8 septembre...
Je sais ça ne correspond à rien du tout, mais c'est les dates de livraison officielles du magasin. :mouais: