Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
Révolution !!!

mortasamajeste.jpg



Newbies, Membres, Modérateurs,

Ne nous laissons plus impressionner et intimider par Sa Majesté Amok, et cessons de nous laisser traiter de newbie ! Unissons nous afin de faire cesser la terreur qui règne ici et sur les forums techniques ! Luttons ensemble pour l'égalité de tous les posteurs !

 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Ça va chier :D
 
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

:affraid: Molgow? Prêt à prendre tes cliques et tes claques. :p :affraid: Tu as bu? :D

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Bon, ben salut... :coucou: :D

PS: au service de Sa Majesté. :D :love:
 
Métro Boulot Modo

Mollo les modos, pas trop vite !
On compte les points !

Et qu'ça saigne !!!

:D :mad: :D :eek: :affraid: :affraid:
 
Foguenne a dit:
(Sérénissime Amok, j'arrive directement au conseil de guerre, ça va chier dans les foyers... :zen: )
WebOliver a dit:
PS: au service de Sa Majesté. :D :love:

Quel bande de lèche-cul :D
 
Paix sur vous, mes frères ! Frère paul, auriez-vous l'obligeance de déplacer ce post dans le forum idoine (tout en bas de vos listes), afin que nous expliquions gentiment les choses à l'helvète hérétique ?
goya_inquisition.jpg
 
rezba a dit:
Paix sur vous, mes frères ! Frère paul, auriez-vous l'obligeance de déplacer ce post dans le forum idoine (tout en bas de vos listes)
Ah non!!! Pas question de me laisser museler par le clergé !! :mad:

:D:D:D
 
Lemmy a dit:
qui a déménagé le forum des modos :confused: :siffle:


rezba a dit:
Frère paul, auriez-vous l'obligeance de déplacer ce post dans le forum idoine (tout en bas de vos listes), afin que nous expliquions gentiment les choses à l'helvète hérétique ?


la hiérarchie, y'a qu'ça d'vrai :p :mouais:
 
molgow a dit:
Ah non!!! Pas question de me laisser museler par le clergé !! :mad:

:D:D:D
Toi, le calviniste hérétique, tu vas passer de l'état de tortue à celui de torturé ! :D :D :D
 
rezba a dit:
Toi, le calviniste hérétique, tu vas passer de l'état de tortue à celui de torturé ! :D :D :D
Je demande l'application des Conventions de Genève !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.