Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
bah on voit pas ses couilles a BackCat pourant sur la photo :confused: :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Pas de problème ! Je te suis comme ton ombre :D :D

Cher BackCat vous vous dispersez ;) Tous connaissent ici la triste histoire du cheval de Troie et savent qu'il suffit d'une belle croupe pour que les meilleures intentions fondent comme neige au soleil ou glaçon dans un verre de rhum sous les cocotiers. Méfiez-vous du chant des sirènes qui pourrait précéder l'ambulance et cessez de tremper la papatte dans la piscine et laissez qui de droit la pisciculture et la fumaison qui s'en suit :D
 
Je ne crois pas, malheureusement. Carnaval commence, mais c'est aussi fini. Encore un masque ?
 
C'est pas encore fermé ici ? On joue les prolongations ? Déjà au foot je trouve ça insupportable, mais pour une révolution avortée, je trouve ça pathétique. :D
 
DocEvil a dit:
C'est pas encore fermé ici ? On joue les prolongations ? Déjà au foot je trouve ça insupportable, mais pour une révolution avortée, je trouve ça pathétique. :D
bah oui mais y en a qui en rêve quoi, 01 style oblige (oblige)
 
DocEvil a dit:
C'est pas encore fermé ici ? On joue les prolongations ? Déjà au foot je trouve ça insupportable, mais pour une révolution avortée, je trouve ça pathétique. :D

Certes mais finir une révolution aux penalties ce n'est pas top non plus :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.