Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Male remise de la réddition ? :p

Fait quel temps dans l'sud ? je prend ma crème solaire ou ma vaseline anti-gercure ? :siffle:
 
supermoquette a dit:
Male remise de la réddition ? :p

Fait quel temps dans l'sud ? je prend ma crème solaire ou ma vaseline anti-gercure ? :siffle:

ça dépend qui tu viens voir ! :D
 
loudjena a dit:
Pfff... C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins ! Encore un truc qui sent le pétard mouillé :D


Malheureusement, cela fait belle lurette que les marocains n'exportent plus leur huile, en conséquence de quoi mes pétards ne sont jamais mouillés. :D
 
M'étonne pas moi !! Avec le souk qu'on a mis dans l'eau de la piscine, il est pas fumable avant la prochaine canicule celui-là :D Cela dit elles étaient assez pour me faire tourner la tête sans allumer rien de fumable ;)

:coucou: les filles !! on y retourne ? :D
 
Spyro a dit:
Ah non t'as pas compris ;) :p :siffle:

Bon, ben si t'as cinq minutes entre tes cheminées à allumer, explique ! :confused:
 
loudjena a dit:
N'essaie pas de te raccrocher aux branches, l'huile ne mouille pas et même parfois ça aide :D

c'est ça tu as raison Loujena... :D :D Mets de l'huie Rezzzzzzzzzzbaaaaaaaaaa... :p :p :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
M'étonne pas moi !! Avec le souk qu'on a mis dans l'eau de la piscine, il est pas fumable avant la prochaine canicule celui-là :D Cela dit elles étaient assez pour me faire tourner la tête sans allumer rien de fumable ;)

:coucou: les filles !! on y retourne ? :D

:mouais:
T'aimes beaucoup l'eau pour un chat toi :siffle: :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
M'étonne pas moi !! Avec le souk qu'on a mis dans l'eau de la piscine, il est pas fumable avant la prochaine canicule celui-là :D Cela dit elles étaient assez pour me faire tourner la tête sans allumer rien de fumable ;)

:coucou: les filles !! on y retourne ? :D

manara_legambiente_1997.jpg


On y va... Chat Derrière... :D :D :D
 
Rideau.

Les révoltés croupissent dans un cachot ? :confused:

Ont-ils été achetés (chacun ayant SON prix) ? :siffle:

Les presse est tenue à l'écart des "festivités", du "terrain d'action" ? :hein:

Verrons-nous des photos cons promettantes ? :eek:

:nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.