Rimshotdesign | Snapshots

Statut
Ce sujet est fermé.

rimshot

Membre confirmé
31 Août 2005
13
4
Bonjour,

je travail actuellement sur la prochaine version de mon site qui intégrera un diaporama photo... En attendant que RD4 soit mise en ligne vous pouvez visiter ma galerie photo à

http://rimshotdesign.com/snapshots/

Attention le plug-in Flash est nécessaire et une bonne connexion est recommandée.

J'attend vos reactions... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Superbe diaporama photo. Et très belles photos aussi :up:
L'ensemble est assez fluide, mais bon, j'ai une bonne connexion (ADSL 4.6 Mbps). Pas sûre du résultat sur des connexions plus lentes.

Mais bon, c'est super-bô en tout cas :love:

J'en profite pour dire en passant que j'adore le travail que tu fais. :love: :up: et bienvenue sur Macgé ;)
 
Ouais.. j'ai peur des petite connexion pour le chargement de la music... aprés les photos sont chargés a partir du XML donc le SWF n'est pas si lourd que sa...

Je suis content que tu apprécie mon travail... je pense que tu aimeras en plus le site à sa version 4 interface revue, plus orienté log, nouvelles icones etc.. mais bon on est pas la pour parler de ça ;)
 
Très sympa les photos et le système de diaporama qu'on peut controler aussi au clavier; il me semble déjà avoir vu ce même diaporama flash sur un autre site si mes souvenirs sont bons mais je ne suis pas sûr. Est-ce une création originale ou l'as-tu téléchargé sur un site comme FlashKit?
 
En fait, c un plug-in flash qui s'appelle SlideShowPro... c payant.. mais le résultat est genial...
 
Excellent diaporama: les photos sont très belles, et tu as bien fait de choisir SlideShowPro, bravo :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.