Risque de Yosemite

Oui tu peux t'inscrire pour participer mais il faudra attendre que la bêta soit plus stable donc vers fin juillet je pense. Tu ne risque rien à part les problèmes de bêta

je me suis connecté avec mon compte développeur gratuit, et je n'ai pas accès au download de Yosemite. Dommage, j'aurais bien voulu essayer.
Donc, à priori, non ce n'est pas ouvert à tout le monde.

Ah ok. Merci les gars.
Je vais peut-être m'inscrire...et attendre l'été pour télécharger.:zen:

Je ne me plaint pas du tout.
J'ai installer cette beta et je sais que cette beta et beugé, il n'y a pas toutes les fonctionnalités et il y'a encore beaucoup de boulot mais je veut juste transmettre mes pensées sur ce système et les beugs que j'ai rencontré.

Depuis que j'ai redémarré mon mac je n'ai plus de souci de WIFI et j'ai récupéré les différentes icône sur le dock.
Sinon il y'a pas mal de beug au niveau des effets de réduction de fenêtre en l'occurrence de safari.
Je n'ai aucun problème avec mail avec tout mes comptes (apple, gmail, Outlook, yahoo).

Dernière édition:
Je ne peut pas dire que le système n'est pas utilisable, je l'utilise, il n'y a aucun soucis mais on voit quand même qu'il y'a encore du travail quand je vais dans les préférences du système quelque fois on ne voit pas les écritures tout est coupé ou quand je l'utilise la barre de défilement dans mes dossiers que je suis tout en bas que je veut descendre encore les derniers icône clignote des choses comme ça.

Oui ça de dérange en rien l'utilisation de l'os.
Pour plus d'information j'ai essayé WORD, EXCEL, POWER POINT, aucun souci rencontré.
Je suis entrain d'essayer mes logiciels de photographie Hydra PRO HDR, Photoshop, Lightroom, Bridge. Je vous dit ça plus tard.

Avec Yosemite