macelene a dit:Tu sais quoi SonnyTrucLove©...?![]()
LE rêve secret qui hante mes nuits... :heu: :siffle:
Te rencontrer et te Tomber le futal...![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Et oui, mais non.![]()
:o grand lâche !
macelene a dit:Tu sais quoi SonnyTrucLove©...?![]()
LE rêve secret qui hante mes nuits... :heu: :siffle:
Te rencontrer et te Tomber le futal...![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Et oui, mais non.![]()
macelene a dit::siffle: Il a pas de culotte....![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:D'façon on s'en tape le kiki sur le poulailler :o :o
robertav a dit:t'as un poullaier toi maintenant ? :siffle:
Ça ira pour cette fois je te pardonne :siffle:Grug a dit::affraid: carambar, aurais-je par megarde floudé dans rendez-vous![]()
C'est des mecs sur la photo ? :mouais: :hein: :siffle:Roberto Vendez a dit:Qui veut faire le mec à réanimer ???
Lorna a dit:Moi j'ai un sérieux doute : je crois que je suis de mariage ce week-end là ! :mouais: enfin faudrait que je retrouve le faire-part :heu: :hein:![]()
Je te propose la machine à faire un truc samedi et un autre dimanche, non ?Lorna a dit:Ah moins que d'ici là quelqu'un invente la machine à se dédoubler
Spyro a dit:Je te propose la machine à faire un truc samedi et un autre dimanche, non ?
T'es occupée les deux jours ?
Y a long pour aller d'Avignon à chez toi ? :siffle:
Taka rester plus longtemps après l'AES, je resterai avec toi :love:Lorna a dit:faire le déplacement pour une journée ... :heu: ça va pas être possible ! :hein:
Spyro a dit:Taka rester plus longtemps après l'AES, je resterai avec toi :love:![]()
Me parle pas de mayonnaise qui manque :o :hein: :siffle:Roberto Vendez a dit:Cette fête sans Lorna, ça va être comme une frite sans mayonnaise !
Roberto Vendez a dit:... Ou une moule sans frites !