"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
CERTES....

robertav a dit:
t'as un poullaier toi maintenant ? :siffle:

bah c't'a dire qu'il fait bien son coq quand même:p :D

:D :D surtout change de costume ... :p en chocolat tu risques d'y laisser tout ... :siffle:

Piscine.gif

Manque les filles en bikini ... :siffle: :D :D

:affraid: carambar, aurais-je par megarde floudé dans rendez-vous :confused:

(Bon, sinon pour les filles en bikini, tu vas bien trouver un truc ;) :siffle: )

J'aurais bien venu pour voir le Roberto (et vous autres) en chair et en os... mais je suis pas loin d'Avignoun le week-end before... alors :(
J'attendrai les Flaques © parisiennes..

Lorna a dit:
Moi j'ai un sérieux doute : je crois que je suis de mariage ce week-end là ! :mouais: enfin faudrait que je retrouve le faire-part :heu: :hein: :rose:

Bon le faire part je l'ai retrouvé .. j'ai déjà dit, c'est le week-end d'avant que ma copine va faire une grosse connerie ! :D

:hein:

Mais le week-end du 14 ...

:o ma mémoire infaillible (des p'tits bouts de papiers :siffle: associés à quelques mails ) ... m'a rappelé ce matin même ... que la nuit du 14 Mai c'est "La nuit des Musées" vous me direz :

"et alors ??? :mouais:" ...

ben et alors ... il se trouve que, vous savez l'asso qui s'occupe des "Synthétiques Plaisirs©" ... :siffle: ben elle fait pas que ça, on organise un truc cette nuit là !:hein:

Vien se rajouter à cela .. Ze spectacle à ne pas louper sous peine de ma fâcher à vie avec ma fille aînée ... :hein: :heu:

je crois donc pouvoir dire qu'en fait : "Ça va pas l'faire pour moi !" :rolleyes: :(

Ah moins que d'ici là quelqu'un invente la machine à se dédoubler :heu:

Spyro a dit:
Je te propose la machine à faire un truc samedi et un autre dimanche, non ?
T'es occupée les deux jours ?

Y a long pour aller d'Avignon à chez toi ? :siffle:

Ben je retourne ça dans les sens :hein: (j'ai dit je retourne ça :mad: pfff :D ) .. je vois pas trop comment je pourrais m'organiser, faire le déplacement pour une journée ... :heu: ça va pas être possible ! :hein:

Avignon - Pau ... plus de 500 km quand même ;)

Spyro a dit:
Taka rester plus longtemps après l'AES, je resterai avec toi :love: ;)

C'est gentil :rose: mais euh (fais gaffe à Lo hein :siffle: s'il traîne par là ... :affraid: )

Statut
Ce sujet est fermé.