A
Anonyme
Invité
Je sens soudain comme une tension sexuelle à couper au couteau... Dix contre un que Finn va rapliquer. 
Purée ! Ça doit faire mal ça :affraid: :affraid: :affraid:DocEvil a dit:Je sens soudain comme une tension sexuelle à couper au couteau...
DocEvil a dit:... Dix contre un que Finn va rapliquer.![]()
DocEvil a dit:Dix contre un que Finn va rapliquer.![]()
robertav a dit:nonnnnnnn pas finn :affraid:
madonna a dit:Une baignoire comme ça ? :siffle:
Ben voyons !
La seule, la vraie, LA baignoire !!!
Pas celle de Florence, la grosse nunuche...
:hein: :affraid:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:HÉ LES BELGES ??!
Je vais à un festival de BD en juin à Lille !
loustic a dit:.........
S'il te plait, non... :modo:stook a dit:c'est bien ça, un nouveau sujet de flood.......?![]()
tu serais étonné :siffle:Spyro a dit:Purée ! Ça doit faire mal ça :affraid: :affraid: :affraid:
DocEvil a dit:Je sens soudain comme une tension sexuelle à couper au couteau... Dix contre un que Finn va rapliquer.![]()
anntraxh a dit:ben je crois bien que t'en as profité un max, il y a bien des créateurs (-trices !) qui postent sur macgé depuis longtemps, et pas que dans le bar, et qui ont la décence de respecter la charte, et je ne suis pas jalouse, Doc!
macelene a dit:Bon trêve de plaisanteries... Une chose Importante... je sais c parfois difficile de se décider, d'anticiper... Mais pour ceux de là-haut qui vienne en train... regardez vite les dispos de places...
:zen: ce serait couillon de ne pas faire de résas.![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Ca aurait plus sa place dans le sujet de rendez-vous que dans le thread publicitaire du bar![]()
TibomonG4 a dit:D'ailleurs Finn vu