"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sens soudain comme une tension sexuelle à couper au couteau... Dix contre un que Finn va rapliquer. :D

bah, t'inquiete. j'essayais juste de faire retomber les tensions.......
ce sujet , je le suis sans y intervenir depuis un bon moment....
donc pas de soucis que je continue...... :up:

ps: on dirait que ça a marché, vous pouvez reprendre une activitée normale....:up:

pps: vivement le 14/05...... :up:

DocEvil a dit:
Je sens soudain comme une tension sexuelle à couper au couteau... Dix contre un que Finn va rapliquer. :D

Tu sais trés bien que lorsqu'on prononce le mot sexe, une lampe rouge s'allume dans ma tête, et je rapplique, avec un peu de retard du à la lenteur extrème du forum hier soir...

Bien, ou on en était ?

Ah oui, vous tombiez tous le futal, et j'arrivais avec mon ERECTOR 2000 tout neuf que j'ai reçu hier sous pli discret... (je l'avais commandé au vert baudet, on avait fait une commande groupée avec doquéville, lui il a pris des bas anti-varice...):D :D :D :D :D :D :D

anntraxh a dit:
ben je crois bien que t'en as profité un max, il y a bien des créateurs (-trices !) qui postent sur macgé depuis longtemps, et pas que dans le bar, et qui ont la décence de respecter la charte, et je ne suis pas jalouse, Doc :D !

Y a aussi des gens qui ne sont pas des créateurs comme vous ditent...

Heureusement, d'ailleur, mais bon... j'me comprends...:siffle:

SAlut SonnyLove© ça va bien ??? :p :D :D :D

Bon trêve de plaisanteries... Une chose Importante... je sais c parfois difficile de se décider, d'anticiper... Mais pour ceux de là-haut qui vienne en train... regardez vite les dispos de places...

:zen: ce serait couillon de ne pas faire de résas. :D :D

Non, je ne veux pas vous pousser à la conso... mais c'est histoire de se retrouver ensemble pour faire la Fête et passer un moment :cool:

macelene a dit:
Bon trêve de plaisanteries... Une chose Importante... je sais c parfois difficile de se décider, d'anticiper... Mais pour ceux de là-haut qui vienne en train... regardez vite les dispos de places...

Ca aurait plus sa place dans le sujet de rendez-vous que dans le thread publicitaire du bar ;)

Finn_Atlas a dit:
Ca aurait plus sa place dans le sujet de rendez-vous que dans le thread publicitaire du bar ;)

D'ailleurs Finn vu la jolie banderole MacG en ta possession à l'AES ;) Roberto va sûrement te demander de lui en fournir une pour Avignon ;) pour la stocker il demandera à Benjamin la permission de la coller sur celle de MacG ad vitam ;) :D

Non, je ne veux pas vous pousser à la conso... mais c'est histoire de se retrouver ensemble pour faire la Fête et passer un moment :cool:

Esta echo Chef... :D :D sus deseos son ordenes... :p

Ca va Hélène ? :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.