"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai oublié de vous parler de Dimanche... :siffle: les lendemains de fête ... c'est repos :D :D

PArtie de Campagne ... picnic-détente au bord d'un grand bocal...à poisson :D

Roberto Vendez a dit:
Dites les nantais ?
Franswa, hégétruk© et heeeeu... mince comment tu t'appelles mec ?
Çui qui bosse dans la zique et qui devait être en classe avec mackie ?
:rolleyes:
:D :D :D

Vous venez ?
On prend le train ensemble, vous m'empêcherez de draguer !
:love:
:D

Y survivront jamais à ça ! :D :D :D

MaAAAaaacmarcooOOoo ?

J'ai pourtant envoyé une invitation en privée... :siffle: et pas de réponse... :heu:..mais que fait-il donc...? :siffle:.​

MaAAAaaacmarcooOOoo ?

arrete de bouffer le chocolat et reponds enfin !!! :o :D :D :love:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Hélène ? Ils sont super charmants mais JE T'INTERDIS FORMELLEMENT de les inviter à taper l'incruste à la teuf, sinon je m'achète un pécé et vous me revoyez plus !
:rateau:
:casse:
:rose:

:p Compte sur moi ... :rateau:

Y manquerait plus que ça... :siffle: :D :D

Roberto Vendez a dit:
autant que Lorna profite du co-voiturage avec mes grands-parents d'Espelette !!
:siffle:
:D :D :D :D :D

J'imagine la scène :

- Ah la voilà on dirait bien une diablotine ça non ? hein chéri ?
- ouais il avait dit petite :hein: : d'ici je vois pas ce que c'est ! :confused:
- :mad: mais ralentis !!!! bon sang
- oui oh ça va hein :hein: je suis qu'à 140 !
- tu connais notre petit Roberto, si on lui amène pas cette cette ... ce machin il serait capable de se venger en amenant toute sa smala chez nous l'été prochain !
- ouais t'as raison, ça me plait pas mais je vais m'arrêter !
- OOOOh :eek: :affraid: mais elle est armée !!!!! :affraid:
- ah ben c'était donc vrai le coup du trident, quand il m'a dit "une petite diablotine orange, avec un casque et un trident", j'ai crû qu'il blaguait ... :sick:

... ils s'arrêtent, la diablotine s'approche, la vitre du conducteur se baisse :

- BoooOOOOoonfjour fe fuis la fdiabloftiiiiiiine :D fous êftes les fgrands parfents de fRoberto ???? :heu: .... Fe Fuis enfchantée ! :D

... ah ben ça promet :mouais: , il va m'entendre le Roberto : nous refouguer un truc pareil pour le voyage ! :mouais:

- Chuuuuut voyons elle monte là !
- mouais attends qu'elle arrive jusqu'au siège au moins ! :rolleyes:

...

Bon :mouais: je crois que je vais éviter le co-voiturage ... :D

Moquette de choc...dans Flaque© PArty's a dit:
- supermoquette (je dois apporter le plan des agences de lausanne à Monsieur LaKross)
- supermoquette (double portion si lorna vient)

:heu: tu te dédoubles ce jour là...? :D :D :D

Ouais Lorna .... la caravane avec les grands-parents et le canari... :siffle: on s'en fout ...

Faut juste que tu sois là... :love: :D :D

J'ai trouvé dans le grenier cet aprem quelques C......S :siffle: de quoi faire fureur ... :D :D :D

Dites :coucou: pas trop malades de tant de chocolat :love: bon ben c'était juste pour vous dire que j’ai tout lu et que je suis impatient maintenant de découvrir la grande famille de V. L. :D

(pis pour lorna il existe des réhausseurs non ? :confused:)

Finalement vu le monde prévu faudra dire à la flaque de réserver le palais des papes, ce qui permettra à R. V. / V. L. de sortir son best-off “quelques paroissiiens” :D :D

Nephou a dit:
Dites :coucou: pas trop malades de tant de chocolat :love: bon ben c'était juste pour vous dire que j?ai tout lu et que je suis impatient maintenant de découvrir la grande famille de V. L. :D

(pis pour lorna il existe des réhausseurs non ? :confused:)

Finalement vu le monde prévu faudra dire à la flaque de réserver le palais des papes, ce qui permettra à R. V. / V. L. de sortir son best-off ?quelques paroissiiens? :D :D

:D :D Nan... ça va... Pour la famille de RV/VL :siffle: :D :D

El PAlacio de Los Papas... avec ça ....
avignon.gif
ça va chauffer :style:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.