"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
je garantis rien mais je viens d'apprendre que j'ai pas cours le 16... je vous dis ça des que je sais si je peux descendre... :)

Grug ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
(...)De toutes façons j'ai décidé que tu venais.
Voilà.
C'est plus simple pour toi si c'est moi qui prend la décision.
:love:
:zen:

:D :D :D

Les miracles peuvent se produire, faut juste que je réajuste mon ouikende avec le Prince Charmant. On s'est déjà pas vu hier et avant-hier... :siffle: :love:
Edit: je pense à un truc il voudra peut-être pas me lacher pour le 16 mai... c'est un jour un peu spécial... enfin je me comprend... :)

Et il aimerait pas Avignon le prince charmant ?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si si, j'aime beaucoup Avignon...
:siffle: :siffle:
:siffle:
:D

Je parlais de mon prince charmant... :siffle: et je suis pas sûr qu'il ait envie de descendre. Je crois qu'il se ferait chier avec tout ces macusers... mac ou pc il trouve qu'on est que des fous à y passer tant de temps... :D je vous tiens au courant
Mais ça me dirait bien de vous voir toutes et tous (enfin presque, on sera pas aussi nombreux que ça).
Mais bon... Avignon, c'est pas loin de nos racines (nous , Rive droite, toujours... :D)

Roberto Rabbit a dit:
Tu as oublié le rocher en équilibre et la porte qui m'aplatit comme une crêpe (Chplang !) après je m'enroule , et mes jambes qui fond des cercles (wip-wip-wip !) quand je m'élance, et les balles de flingue qui me font des trous bien ronds pas une goutte de sang on voit au travers !...

ça me rappel un film tiens... :siffle: :love: ;)

robertorabbit0ov.jpg

(quelq'un aurait "Toshop pour les nuls" ?? :siffle: :p )

LeConcombreMaske a dit:
ça me rappel un film tiens... :siffle: :love: ;)

robertorabbit0ov.jpg

(quelq'un aurait "Toshop pour les nuls" ?? :siffle: :p )

LE Roberto a l'½il torve... :siffle: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Comment ça tu viens pas ???
:mad:

Allez viens, je te présenterai mon pôpa, qui est vieux comme toi :siffle: et qui comme toi est un biker heureux (avec moustiques collés sur les dents ! :D:D), vous causerez bécanes, il a une Béhème© 850 toute belle :love:, et s'il ne la prendra pas pour venir, c'est simplement qu'il veut pas lâcher ma mère toute seule en 4x4 dans Avignon un samedi !
:affraid:
:siffle:
:D:D:D:D

Ben, j'aimerais bien, mais si je bosse pas le 14, voire le 15, il y a une vingtaine de personnes qui vont se retrouver au chômage technique le 16, et moi, je pourrais m'assoir sur mon plus gros client, ce qui, dans le contexte actuel ... :(

• J’aime
Réactions: teo et macelene
Lio70 a dit:
Je viens de prendre conscience de ce que me permettrait enfin de faire un week-end de 3 jours (congé le lundi 16) tombant pendant une AES bien loin dans le sud: vous voir tous une fois de plus, bande de nases :D, et enfin connaitre ceux que je ne connais que des forums ou du toubarvert!

Je serai donc de la partie et je quitterai ma Belgique vers 4h samedi matin pour être à la Flaque à temps. Macelene, peux-tu me donner un conseil pour débarquer en voiture en plein Avignon et, éventuellement, me recommander un hôtel potable (mais pas trop luxueux non plus)?

:zen: :love: :up:

Roberto Vendez a dit:
:up: :love:
Tu emmènes... Un autre liégeois, pour partager les frais de route ?
:siffle: :siffle: :siffle:

évidemment: un café :o

(extrait de Rendez-Vous pour ne pas polluer le fil d'ELène ©) :D

Lemmy a dit:
évidemment: un café :o

(extrait de Rendez-Vous pour ne pas polluer le fil d'ELène ©) :D

:D :D merci Lemmy :zen: mais bon :siffle: :D

Et la spécialité des Belges en dehors du café Liègois et des frites... :D c'est pas les chocolats...? :siffle:

:D :D :D

En parlant de spécialité, tu serais pas de Cambrai toi par hasard ?

Pascal 77 a dit:
Ben, j'aimerais bien, mais si je bosse pas le 14, voire le 15, il y a une vingtaine de personnes qui vont se retrouver au chômage technique le 16, et moi, je pourrais m'assoir sur mon plus gros client, ce qui, dans le contexte actuel ... :(
pourquoi ? il bande ?

• J’aime
Réactions: teo
Même le bain de 18h il était cool ;)
Et pourtant on avait pas de combine de plongée il me semble :D

Statut
Ce sujet est fermé.