"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Même le bain de 18h il était cool ;)
Et pourtant on avait pas de combine de plongée il me semble :D

Ce serait un crime ! Rien de tel que l'eau ruisselant sur vos epidermes magnifiques pour finir en beauté un jour de soleil ! Je reserve la goutte qui coule entre les omoplates....:D

Amok a dit:
Ce serait un crime ! Rien de tel que l'eau ruisselant sur vos epidermes magnifiques pour finir en beauté un jour de soleil ! :D

Je postule ! preum's ! :love:

C'est pas moi qui l'ai fait ce post, c'est l'Amok qui est de service ce soir :siffle: :D :D :D

madonna a dit:
Même le bain de 18h il était cool ;)
Et pourtant on avait pas de combine de plongée il me semble :D

Non même pas de seconde peau... :D juste la première :siffle: :D :D

Amok a dit:
Ce serait un crime ! Rien de tel que l'eau ruisselant sur vos epidermes magnifiques pour finir en beauté un jour de soleil ! Je reserve la goutte qui coule entre les omoplates....:D

c'est très délicat de ta part de préciser après coup que tu admirais le dos... :rateau:

Comme l'impression que la piscine se réchauffe :D

D'ailleurs je tiens publiquement à remercier celles qui se font tatouer en bas des reins : lorsque l'art et l'amour ne font qu'un, le sublime n'est pas loin et la lecture empêche l'assoupissement !

y'avait assez de lumière pour lire à la cave ? :D

edit : Pas de malentendus, j'aurais du citer lemmy :p

Amok a dit:
D'ailleurs je tiens publiquement à remercier celles qui se font tatouer en bas des reins : lorsque l'art et l'amour ne font qu'un, le sublime n'est pas loin et la lecture empêche l'assoupissement !

c'est la saison qui va te faire péter une durite :eek: :rateau:

Lemmy a dit:
c'est la saison qui va te faire péter une durite :eek: :rateau:

J'ai subi une ablation des durites : je suis en roue libre permanente. C'est moins fatiguant et il y a toujours un nioub pour pousser dans les côtes. :D

• J’aime
Réactions: Grug
macelene a dit:
piscineaes.jpg

La température est divine comme tu peux voir :D :D :D

Mais qu'est ce que je fous dans l'Est?
:( :(
:D :D

• J’aime
Réactions: teo
Amok a dit:
J'ai subi une ablation des durites : je suis en roue libre permanente. C'est moins fatiguant et il y a toujours un nioub pour pousser dans les côtes. :D

tant qu'il s'en tient aux côtes :D

Lemmy a dit:
tant qu'il s'en tient aux côtes :D

Oui, mais avoir un coude qui te tambourine l'intercostal n'est pas ce qu'il y a de plus agréable lorsque tu es en pleine conversation. Le nioub, par principe, colle l'Amok pour avoir la cote. Il ignore le circonflexe que trace mon sourcil gauche dès qu'il apparait et écoute aux portes. Il écoute tellement qu'il lui arrive d'avoir un orgelet à l'oeil. C'est pour ca que je l'ai à l'oeil : le nioub est aussi agréable qu'un orgelet. CQFD.

Amok a dit:
Oui, mais avoir un coude qui te tambourine l'intercostal n'est pas ce qu'il y a de plus agréable lorsque tu es en pleine conversation. Le nioub, par principe, colle l'Amok pour avoir la cote. Il ignore le circonflexe que trace mon sourcil gauche dès qu'il apparait et écoute aux portes. Il écoute tellement qu'il lui arrive d'avoir un orgelet à l'oeil. C'est pour ca que je l'ai à l'oeil : le nioub est aussi agréable qu'un orgelet. CQFD.

je ne voudrais pas avoir l'esprit mal tourné, mais ne comptes pas sur moi pour te tenir chaud :D

Statut
Ce sujet est fermé.