sonnyboy a dit:Parle pour toi Jacques Faizant !!!![]()
Ben on finit par le savoir que tu ne viens pas
sonnyboy a dit:Parle pour toi Jacques Faizant !!!![]()
sonnyboy a dit:Mais tant mieux va !!![]()
macelene a dit:Oui, tant mieuxtu risquerais de t'ennuyer comme un rat mort
![]()
sonnyboy a dit:Décidément tu comprends tout de travers...:eek:
Je l'espère moi aussimadonna a dit:il ne pleuvra pas, elene a promis![]()
Ben à en croire Météofrance on aurait droit le week-end prochain au grand retour de la pluie. :affraid: Que celui qui s'est mis à chanter en cachette se dénonce. :mad:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vu que le Vaucluse est déjà soumis à des mesures de restrictions d'eau pour cause de sécheresse ce serait tout de même un comble qu'il pleuve samedi... :o![]()
Macounette a dit::affraid: Que celui qui s'est mis à chanter en cachette se dénonce. :mad:![]()
Nioube a dit:Ahhhhhh je vois qu'on parle de sexe, enfin !
Roberto Vendez a dit:Bon sang que je suis bête !
(J' me comprends !!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nioube a dit:Ahhhhhh je vois qu'on parle de sexe, enfin !
Eh ben ça va être gai cette flaque party :rateau:Roberto Vendez a dit:Oui : il serait temps, car comme dit le grand philosophe latin Augustus Lapsus Linguæ Le Jeune : "Precoïtum animal te salutant" !
Spyro a dit:Eh ben ça va être gai cette flaque party :rateau:![]()
![]()
![]()
Macounette qui a tout compris a dit:Vu la météo qui s'annonce... je passe :affraid:
J'ai longtemps hésité sur l'utilisation du y...Lemmy a dit:heureusement que tu as soigné ton ortographe :rateau:
Nioube a dit:! purée comme je regrette de pas venir :mad:
Macounette a dit:Ben à en croire Météofrance on aurait droit le week-end prochain au grand retour de la pluie. :affraid: Que celui qui s'est mis à chanter en cachette se dénonce. :mad:![]()