Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
:siffle:
j'ai carressé la boule pour toi, pas avec la même "intensité", mais le coeur y est
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
:siffle:
:heu: :mouais: :hein:Roberto Vendez a dit:Cesse de me draguer !:eek:...
:siffle: :rolleyes: :rateau:Roberto Vendez a dit:Hé ! Il est beau gosse, Cor, en tout cas !...
:affraid: :eek: mache pas, c'est pas un concombre :affraid:Nioube a dit:le concom quand tu le frotte un peu il te sort tout cet amidon blanc et ca colle et ca colle
A vrai dire la météo ça m'est plus ou moins égal, car l'ambiance et la chaleur humaine, je sais qu'elles y seront :love:macelene a dit:Il y a des fois où ils se permettent de dire n'importe quoi... :siffle:![]()
![]()
Je reste toujours optimiste... Pis une goutte d'eau... avec un grand ploufffff c'est encore mieux...![]()
![]()
Nioube a dit:le concom quand tu le frotte un peu il te sort tout cet amidon blanc et ca colle et ca colle
Macounette a dit:A vrai dire la météo ça m'est plus ou moins égal, car l'ambiance et la chaleur humaine, je sais qu'elles y seront :love:![]()
Mais comptez pas sur moi pour le défilé-piscine... chuis frileuse comme pas possible ! :siffle:![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Remarque, pas la peine de prévoir le ventilateur pour se rafraîchir c'est déjà ça![]()
![]()
macelene a dit:C'est bien vrai un grand ploufffffff !!!!! dans la piscine est très rafraîchissant...surtout après un grand coup de chaud...
robertav a dit:et si le paparazzi de serviceil posera sa super-capt-image-"fleur"
il vous proposera meme de la boisson tres fraiche![]()
sonnyboy a dit:Excellent choix monsieur Mackie !!!
je suis épaté.
![]()
Roberto Vendez a dit:- Quelles chemises emporter pour quelles occasions ?
..........- ... Heu quoi d'autre ??
:rolleyes:
![]()
Roberto Vendez a dit:- Comment éviter les commentaires de ma mère à ce sujet ? :siffle:
Roberto Vendez a dit:- ... Heu quoi d'autre ??
:rolleyes:
![]()
lumai a dit:T'as un truc pour éviter les commentaires d'une mère ??? :eek:
Parce que là je suis preneuse ! :siffle:
![]()