C'est qui SM ? :siffle:Nioube a dit:bon, comme je ne serai pas là j'ai mandaté un commissaire pour ta bd, tu me ferais une dédicace aussi débile que les post d'sm dioude ? :love:
C'est qui SM ? :siffle:Nioube a dit:bon, comme je ne serai pas là j'ai mandaté un commissaire pour ta bd, tu me ferais une dédicace aussi débile que les post d'sm dioude ? :love:
macelene a dit:De charger les piles des APN, des caméras, des iBook & C° ,
macelene a dit:les maillots de bains..., les trousses de toilettes... les déguisements... :siffle:
![]()
... etc...
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:De charger les piles des APN, des caméras, des iBook & C° , les maillots de bains..., les trousses de toilettes... les déguisements... :siffle:
![]()
... etc...
![]()
![]()
![]()
...![]()
dool a dit:Et on aura le droit a un article dans Voici ou Gala pour ceux qui pourront pas passé du temps devant leur écran ce WE ?????
blandinewww a dit:C'est officiel :
j'pourrais pas y participer...
:mad:
![]()
![]()
j'suis dég'... (comme si les smileys suffiraient pas :rolleyes: )
sonnyboy a dit:Arrête de mentir !!!!![]()
Arrête de mentir !!!! :siffle:macelene a dit:Rhâââââ Pitin© c'est bon quand tu postes...![]()
![]()
sonnyboy a dit:Tout le monde le sait, inutile d'en ajouter !
sonnyboy a dit:Dire que je suis bon, c'est pas de la flatterie !![]()
:love: :love: :love: :love:sofiping a dit:ça se clarifie , ça se clarifie , ....... je crois que je viendrais patauger dans la flaque avec vous ... :mouais: :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
Tu as des raisons valables supplémentaires de venir, dis-moi ?
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()