"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
De charger les piles des APN, des caméras, des iBook & C° , les maillots de bains... :p, les trousses de toilettes... les déguisements... :siffle: :D :D ... etc... :D :D :D

La musique...:style: Enfin tout pour passer un bon moment... :D :D

Yen a plein qui vont nous manquer.. La liste est longue... :) :love: à tous . And so long... :D

Et on aura le droit a un article dans Voici ou Gala pour ceux qui pourront pas passé du temps devant leur écran ce WE ?????

macelene a dit:
De charger les piles des APN, des caméras, des iBook & C° ,

Jusque là, ça va !

macelene a dit:
les maillots de bains... :p, les trousses de toilettes... les déguisements... :siffle: :D :D ... etc... :D :D :D

Mais alors là ! Des maillots de bains à piles, des trousses de toilettes à piles, des déguisement à piles :confused: :confused: :confused: Elle en a des trucs, Elene ! :D :D :D

macelene a dit:
De charger les piles des APN, des caméras, des iBook & C° , les maillots de bains... :p, les trousses de toilettes... les déguisements... :siffle: :D :D ... etc... :D :D :D

... :D

déguisements ???????? :eek: :eek: :affraid: :affraid: :affraid:

:D :D :D :D :love:

C'est officiel :

j'pourrais pas y participer...

:( :mad:

pascontent060.gif
pascontent075.gif

j'suis dég'... (comme si les smileys suffiraient pas :rolleyes: )

dool a dit:
Et on aura le droit a un article dans Voici ou Gala pour ceux qui pourront pas passé du temps devant leur écran ce WE ?????

y'en aura bien un qui piquera des photos pour faire un montage...!!! :siffle: :D :D

Sinon... pour la retransmission en direct live... de 17 heures à 19 heures...samedi, pas toute la journée...devant ton écran Doolally :D :D

On m'a recommandé un tecnico... les essais sont paraît-il concluants... :siffle: :D :D :D

blandinewww a dit:
C'est officiel :

j'pourrais pas y participer...

:( :mad:

pascontent060.gif
pascontent075.gif

j'suis dég'... (comme si les smileys suffiraient pas :rolleyes: )

Arrête de mentir !!!! :D

Tout le monde le sait, inutile d'en ajouter !

Dire que je suis bon, c'est pas de la flatterie ! :D

Si j'exagère, Doquéville (de sinistre réputation...) saura me museler...

:D

ça fait un bien fou !

• J’aime
Réactions: elektroseb
Salaud !!!

Tu l'emporteras pas au paradis.

Tu es en train de discréditer le corps de modérateurs tout entier !!! :D:D:D:D:D:D:D

J'adOre !

ça se clarifie , ça se clarifie , ....... je crois que je viendrais patauger dans la flaque avec vous ... :mouais: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.