"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
ça se clarifie , ça se clarifie , ....... je crois que je viendrais patauger dans la flaque avec vous ... :mouais: :siffle: :D

:siffle: ah oui tu viens c sympa ça... :D :D et le reste de la soirée tu la fis avec nous ????

Non je t'ai dit !!!

N'insiste pas !!!

Quoi ?

C'est pas à moi qu'elle cause ?

Mais qui elle ???? :D

sonnyboy a dit:
Non je t'ai dit !!!

N'insiste pas !!!

Quoi ?

C'est pas à moi qu'elle cause ?

Mais qui elle ???? :D

:D :D toi aussi tu le fais genre je viens au dernier moment ? :p :D

macelene a dit:
:siffle: ah oui tu viens c sympa ça... :D :D et le reste de la soirée tu la fis avec nous ????

Eh non je ne pourais pas rester , les aléas m'obligent a naviguer a vue en ce moment , hier encore je ne savais pas que je viendrais vous rendre visite :confused:

Alors a samedi pour une chtite visite .... :D :love:

Bon je compte sur quelqu'un pour garder dans les annales ce qui va se passer entre 17h et 19h samedi....parceque Dooly elle aura bien d'autre chose a faire que de trainer sur les forums ce Week-end :D d'ailleurs si j'avais eu que ça a faire je serai venu :p :cool:

Bon week-end les déglingués ! ;)

:love:

Ah oui vendredi 13 aujourd'hui :D :D Au moins on est sûr que t'es pas supertiscieuse Elene ;)

Bon, allez, finissez moi ce café au soleil (bah oui, il fait beau :rolleyes: ), et au boulot les filles, les suisses sont bientôt là...

Bonne route à ceux qui voyagent aujourd'hui.
:zen:

madonna a dit:
Ah oui vendredi 13 aujourd'hui :D :D Au moins on est sûr que t'es pas supertiscieuse Elene ;)

Bon, allez, finissez moi ce café au soleil (bah oui, il fait beau :rolleyes: ), et au boulot les filles, les suisses sont bientôt là...

Bonne route à ceux qui voyagent aujourd'hui.
:zen:

:siffle: Loudjena et moi n'arrivons pas à décoller des rayons du soleil devant la fenêtre...

Rhââââ faut qu'on y aille... vont tous arriver avant qu'on soit prête... :D :D

Bon voyage à tous... :zen: Un grand :love: à tous ceux qui n'auront pu se joindre à nous...

:D :D :D

macelene a dit:
:siffle: Loudjena et moi n'arrivons pas à décoller des rayons du soleil devant la fenêtre...

Rhââââ faut qu'on y aille... vont tous arriver avant qu'on soit prête... :D :D

Bon voyage à tous... :zen: Un grand :love: à tous ceux qui n'auront pu se joindre à nous...

:D :D :D
pas d'panique ils arrivent entre 13h58 et 14h03 :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un grand classique féminin ça... :D :p

Ah pinaise quand même, j'aurai bien été des votres ce soir aussi, amusez vous bien :zen: :up:

Dis t'as pas quelques galettes à faire toi aujourd'hui ? :siffle:

Peut pas, les 30 ans d'un bon pote ce soir, entouré de filles et de 400 bières, mix hip hop underground et minimale, je vais m'ennuyer c'est sûr :love:

un.jpg

deux.jpg

trois.jpg

elene , si t'es en retard tu n'as que a mettre quelques pack de biere
en bas de l'escalier...... :siffle:

le temp de boire et surtout monter, tu seras enfin prete !!!!! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.