"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ça c'est encore un coup de la poire ! :D :D :D

:o Tu avais promis de planquer la poire, belle hélène ! :love:

J'espère qu'il y avait des caméras dans le coin ... :siffle:
y répond même pas aux sms, les touches doivent être trop petites aujourd'hui :D:D:D

Mais quel boulet moi-même ! oublié ma clé bloutouffe, moi qui voulai faire un roman-photo avec le mat 253 et le delta plus xl, fuck :o

TibomonG4 a dit:
pique -> rasage je veux pas te gratter les joues quand même :o

Modern__Thing a dit:
Moi aussi j'ai reçu des messages bizarres sur ma messagerie :mouais: :heu: :affraid: :rateau:

Strange :D :D :D

Fais nous-en profiter :rateau: :D

Merci macelene pour ces formidables moments à Avignon. :up:

Et pardon à tous ceux pour qui, par la suite, je n'arriverais pas à faire le lien entre une tête un prénom un pseudo et un avatar, ma mémoire des prénoms est proche de l'infinitésimal.

Bon je vais me recoucher, vu que j'ai la tête comme une citrouille d'Halloween en train de passer au mixeur. (Méchant rhume, ou pire, qui m'a pris en traître et me cloue au lit !!!)

Bonne fin de fête ou bonne reprise (c'est selon !) :coucou:

• J’aime
Réactions: Yip
Merci Macelene, on est bien arrivé sur Grenoble.

Je viens de récupérer mon petit chien Horace.

Le week-end pêtait sa mère!

Ici, c'est un peu le back to réality... :( En gros, ma famille et moi sommes traqués par un gros boxeur de 2 mètres complètement taré... Je développerai...

A bientôt tout le monde!

• J’aime
Réactions: Yip et Macounette
Oui, un immense merci à macelene et à sa famille, c'était GÉANT ce week-end qu'ils nous ont concocté. :up: :up: :up:

Merci à Roberto pour sa disponibilité, son humour, son talent aux multiples facettes, bref... tout :eek: :up:

Merci à tous les participants pour leur gentillesse, leur présence, leur enthousiasme... :love:

Le temps de récupérer de cette flaque party bien arrosée et des galeries rigolotes vont faire leur apparition, je le sens.

MERCI ! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: Gilbertus
:love: :love: :love:

edit cette partie du message n'a rien à faire sur ce sujet. Règlez vos comptes ailleurs qu'ici. merci de respecter la lisibilité de ce sujet.
PS : tibo inutile de rééditer par dessus moi sur ce post ou tu prend quelques jours de trou gratis. :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
J'ai noté des p'tits bouts d' truks...
:love:

(Là je parle à nouveau avec des smileyes...) :siffle: :D:D:D:D

Tu croques aussi bien le visuel que le sonore ;) :up:

Taho! a dit:

Jolie Pépita en porte-jartelles :D

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

ben voila , je vais demander un truc , je sais je suis casse pieds :p

et t'il possible mettre dans un post "special avignon"
toutes le fotos et autres ? :siffle:

parce que n'ayant plus de notification, je vais surement louper des zolies fotos
et vu que en plus je suis tres tres tres tres curieuse ...... :D :D :D :D

merciiiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.