Attends que je sois rentré à Liège ce soir: j'ai fait environ 500 photos avec l'Ixus.robertav a dit:et t'il possible mettre dans un post "special avignon"
toutes le fotos et autres ? :siffle:
parce que n'ayant plus de notification, je vais surement louper des zolies fotos
et vu que en plus je suis tres tres tres tres curieuse ......![]()
![]()
![]()
![]()
merciiiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love:
Lio70 a dit:Attends que je sois rentré à Liège ce soir: j'ai fait environ 500 photos avec l'Ixus.![]()
robertav a dit:je ne recois plus de notification....grrrrrrr
Roberto Vendez a dit:J'ai noté des p'tits bouts d' truks...
:love:
(Là je parle à nouveau avec des smileyes...) :siffle:![]()
La machine à Boule qui m'em... a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.
Grug a dit:CHEVEUX RETOURNER DANS LA PISCINEUUUUUUH !
Grug a dit:CHEVEUX RETOURNER DANS LA PISCINEUUUUUUH !
madonna a dit:Comment 48h peuvent elle défiler aussi vite ? :mad:
Ça, c'est vrai le week-end, mais quand je dois être sur Internet, c'est plutôt "Pourquoi les journées ne durent-elle que 48 heures ??madonna a dit:Comment 48h peuvent elle défiler aussi vite ? :mad:
Tu serais venu, il serait passé encore plus vite !sonnyboy a dit:C'est vrai qu'il est passé vite ce Week End !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais demandé à voir !sonnyboy a dit:Pas sur, je suis pas drôle du tout, à mi-chemin entre la porte de prison et le clou de cercueil...![]()
et pourtant on a des photos :siffle:sonnyboy a dit:Pas sur, je suis pas drôle du tout, à mi-chemin entre la porte de prison et le clou de cercueil...![]()