Talchan a dit:y'en avait trop pour les énumérés tous![]()
:siffle: et les filles...!!!
Talchan a dit:y'en avait trop pour les énumérés tous![]()
je me mets a la cuisine veget si tu viens, tu as déjà gouté mes aubergines marinées ? :siffle:Lorna a dit:Flûte j'ai vraiment tout loupé moi ! :rateau:
madonna a dit:T'as oublié les beaux gosses.. :siffle:![]()
madonna a dit:déjà tout bu le red bull ?? :eek:
Putain c'est dur de reprendre le rythme... faire à manger juste pour 3, je sais plus faire![]()
Pascal 77 a dit:Faut y r'tourner, les gars, faut aider Madonna à éponger l'exédent de production !![]()
![]()
![]()
'Tain! avec de la vodka?????madonna a dit:déjà tout bu le red bull ?? :eek:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:y'a du rouge à la maison ? :siffle:
madonna a dit:déjà tout bu le red bull ?? :eek:![]()
Pascal 77 a dit:Ch'sais pas mais il parait qu'il ne reste plus de taureau rouge !![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:y'a du rouge à la maison ? :siffle:
supermoquette a dit:je me mets a la cuisine veget si tu viens, tu as déjà gouté mes aubergines marinées ? :siffle:
Normal, un regal,-lepurfilsdelasagesse- a dit:En tout cas, le Nectar de Laudun© (surtout la version rouge) a connu un franc succès![]()
![]()
Tu nous organises une jolie AES dans ton coin et on viendra te faire plein de bisous :love: :love:Lorna a dit:ben moi je suis dégoûtée :mad:
Spyro a dit:Tu nous organises une jolie AES dans ton coin et on viendra te faire plein de bisous :love: :love:![]()
Spyro a dit:Tu nous organises une jolie AES dans ton coin et on viendra te faire plein de bisous :love: :love:![]()
On fera des provisions pour emporter, pendant que tu regardes pas :siffle:Lorna a dit::o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ?![]()
Lorna a dit::affraid: holààà ... ch'uis pas aussi douée que macelene moi !
:o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ?![]()
madonna a dit:Pas de complexe mademoiselle. Moi je sais que vous savez très bien recevoir![]()
Lorna a dit:::o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ?![]()