"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Flûte j'ai vraiment tout loupé moi ! :rateau:
je me mets a la cuisine veget si tu viens, tu as déjà gouté mes aubergines marinées ? :siffle:

déjà tout bu le red bull ?? :eek: :D

Putain c'est dur de reprendre le rythme... faire à manger juste pour 3, je sais plus faire :D

• J’aime
Réactions: Yip
madonna a dit:
déjà tout bu le red bull ?? :eek: :D

Putain c'est dur de reprendre le rythme... faire à manger juste pour 3, je sais plus faire :D

Faut y r'tourner, les gars, faut aider Madonna à éponger l'exédent de production ! :D :D :D

supermoquette a dit:
je me mets a la cuisine veget si tu viens, tu as déjà gouté mes aubergines marinées ? :siffle:

Comment aurais-je pu goûter tes aubergines marinées ... à distance ? :D

En parlant d'aubergine j'ai fait un des ces gratins ce soir ... aubergine mozarella sauce tomate :love:
Sinon c'était quoi déjà le sujet ? :siffle:

Ahhh viii Avignon :love:, ben moi je suis dégoûtée :mad: j'ai loupé ze supers stars ...d'abord Roberto , et puis y'avait Iggy (et ça personne ne l'a crié hein ! :rolleyes: ) avec sa ch'tite couronne et son pot de fleur sur la tête :style: classe :D

... et puis tant d'autres...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En tout cas, le Nectar de Laudun© (surtout la version rouge) a connu un franc succès :D :up:
Normal, un regal,
D'ailleurs Macelene ou Mactambour, à qui s'adresser pour une petite livraison ( un site ?, un tel ?) SVP, Merci
:up:

Spyro a dit:
Tu nous organises une jolie AES dans ton coin et on viendra te faire plein de bisous :love: :love: :p

:affraid: holààà ... ch'uis pas aussi douée que macelene moi ! :rose:

:o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ? :D

Lorna a dit:
:affraid: holààà ... ch'uis pas aussi douée que macelene moi ! :rose:

:o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ? :D

Pas de complexe mademoiselle. Moi je sais que vous savez très bien recevoir :D

madonna a dit:
Pas de complexe mademoiselle. Moi je sais que vous savez très bien recevoir :D

euh :heu: dépassé ... 4 invités je sais pas faire :rateau: (ah non 6 j'ai pas fait mieux :D )

Spyro ... :mouais: :hein: :mad: :o ... tu plaisantes ? :D

Lorna a dit:
::o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ? :D

Si c'est pour une AES, tu sait on n'est pas difficile, un bout de pain, et ce trés bon pâté que vous faites dans le sud ouest, comment déjà ? ... ah oui, Foie Gras.

Statut
Ce sujet est fermé.