"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Stook, tu récupères au dépôt une vieille Micheline, on la repeind en Orange, bleu et blanc, et on fait le tour des AES avec.
À moins qu'on en fasse une AES itinérante (style Kibboutz itinérant© comme en parlait Roberto;) )
:love: :D :D

:style:

Ça me semble pas mal du tout ça comme programme :D l'été s'annonce joyeux :D
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:J'ai reçu un message de ma mère :
"... Pour en revenir à tous ces "macarnivores ", rencontrés à ce "macolloque" dans cette belle "macitadelle" : pour une "macobaye" comme moi, certains étaient un peu "macaricatures" mais tous sont vraiment "macamarades" et ca, c'est super machouette !!!

Pour recevoir tout le monde Bruno a eu une super idée : il y a tout un gîte à louer pas loin, isolé, sur le bord du vercors (c'est une ancienne colonie de vacances) c'est très grand, on peut y coucher, y mange (barbecue) et même, pour ceux qui veulent s'isoler, y camper ... et puis il y a de superbes ballades à faire autour !
mais il faut réserver vite, ou au moins prévoir une date, savoir si c'est libre... vraiment ce serait super.... après la ville : partie de "macampagne"/ montagne !!!
Alors, VITE : date & nombres de "macandidats" et tout et tout !!
"

Bon.
:love:
J'ai reçu un coup de fil, à part ça...
Je vous tiens au courant.
:siffle:

Alors, là... faudrait vraiment, mais vraiment
que je sois à l'autre bout du monde pour louper celle-là !!
 
  • J’aime
Réactions: teo
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Stook, tu récupères au dépôt une vieille Micheline, on la repeind en Orange, bleu et blanc, et on fait le tour des AES avec.
À moins qu'on en fasse une AES itinérante (style Kibboutz itinérant© comme en parlait Roberto;) )
:love: :D :D

:style:

Bayrou l'a deja fait avec un bus au colza. Il a fait un bide :D :p

;)
 
  • J’aime
Réactions: lumai
supermoquette a dit:
C'est pô drôle...
La Suisse, j'y avait un projet qui est en train de :rateau: ...
:hein:
Non, plutôt genre "Mexique".

Et si je viens, j'aménerais Léon... ;)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Stook, tu récupères au dépôt une vieille Micheline, on la repeind en Orange, bleu et blanc, et on fait le tour des AES avec.
À moins qu'on en fasse une AES itinérante (style Kibboutz itinérant© comme en parlait Roberto;) )
:love: :D :D

:style:

oui, bonnne idée mais il faudrait le Wifi dans cette Rame, c'est compliqué ça.........:D :D :D
 
sonnyboy a dit:
Y a une peu des deux, disons qu'heureusement que l'avignonade revient moins souvent que le printemps...
:D

Et malheureusement, toi, tu reviens plus souvent que les deux. :D
 
Oui je suis comme les amibes, quand on m'a, on me garde, et de temps en temps je fais chier... :D
 
sonnyboy a dit:
Oui je suis comme les amibes, quand on m'a, on me garde, et de temps en temps je fais chier... :D

Et est-ce que ta connaissance étendue des amibes peut, au moins en partie, expliquer ta présence ici ? :D
 
En partie seulement... :D
 
Lio70 a dit:
Oui, bien dit. Un peu comme moi avec ma tartine de Nutella le matin.

Aïïïeuh! Je me suis cogné le nez sur la porte en sortant. :hein: :rateau: :D

ce que tu es terre à terre !!! ;) Lionel !!!
Quand on parle de sentiments tu ramènes à une tartine de Nutella ??? On dirait Alice...
Sursum Corda.. :D :D

Il a dit : fusionnel

:love: :love:
 
WebOliver a dit:
Un week-end comme on aimerait qu'il ne finisse jamais. On voudrait ne plus jamais se quitter, être encore hors du temps... et pourtant, on a dû repartir chacun de son côté. Maintenant, on est tous, là, derrière nos écrans à fermer les yeux et repenser à tout ces moments vécu ensemble pendant ces quelques jours. Que de rires, de joies, de partages, de regards, d'échanges, d'ivresses, de surprises,... Mais bientôt, nous revivrons tous très bientôt de tels moments, des liens forts se sont créés. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Ce fut intense, fusionnel.
:love: :love: :love:
 
sonnyboy a dit:
Oui je suis comme les amibes, quand on m'a, on me garde, et de temps en temps je fais chier... :D

Entonnons tous l'hymne de Sonny :zen:

"Avec l'ami-Biase
On ne se quitte jamais,
Attendu qu'on est
Tous deux natifs d'Abrase,
Chef-lieu du Pas de Quartier"

etc.

:D
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
mactambour a dit:
ce que tu es terre à terre !!! ;) Lionel !!!
Quand on parle de sentiments tu ramènes à une tartine de Nutella ??? On dirait Alice...
Sursum Corda.. :D :D

Il a dit : fusionnel

:love: :love:
Oui mais le Nutella c'est magique :D :love:
 
Quelques notes de vie et voilà mon âme qui glisse sur une partition bleue, mélancolique rengaine qui fait suite à ces journées exquises. Je m'agrippe - voyant mes rêves s'enfuir - à ces récents souvenirs ; Je les souhaite prémices et non crépuscules de mes rencontres virtuelles. Mais mon âme est fragile dans cet art de l'amitié, si difficile pour moi. Jusqu'à quand devrais-je attendre pour confronter mes attentes à la tangible réalité de nos existences ? Jusqu'à quand devrais-je attendre pour plonger ma présence dans l'ivresse de vos paroles, de vos rires et de vos danses ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Gilbertus a dit:
Quelques notes de vie et voilà mon âme qui glisse sur une partition bleue, mélancolique rengaine qui fait suite à ces journées exquises. Je m'agrippe - voyant mes rêves s'enfuir - à ces récents souvenirs ; Je les souhaite prémices et non crépuscules de mes rencontres virtuelles. Mais mon âme est fragile dans cet art de l'amitié, si difficile pour moi. Jusqu'à quand devrais-je attendre pour confronter mes attentes à la tangible réalité de nos existences ? Jusqu'à quand devrais-je attendre pour plonger ma présence dans l'ivresse de vos paroles, de vos rires et de vos danses ?


les nourritures très terrestres de Lio approuvées par Grug, ;) ;)
C'est bon d'avoir des nourritures de l'âme et du c½ur...
:) :)

Merci Gilbertus..
Il n'en est pas moins vrai, c'est vrai qu'une bonne tartine de bon pain avec du Nutella... c'est vachement bon.. :D :D

:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.