"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
bhl parle à heidegger, je répète, bhl parle pas. :siffle:

Et voilà, l'bois dans l'tergal... :D
 
macelene a dit:
surtout prends ton temps... :D :D

Demande donc à Krystof ce qu'il pense de l'éternité...:D
 
madonna a dit:
Tu m'fais un dessin ? :D

Alors au repos (c'est l'état le moins glorieux...) c'est comme ça (Fig 1).

Et pas au repos (c'est l'état qui fait fait qu'on m'appelle "chibre d'acier"...) c'est comme ça (fig 2 - 3 - 4 - 5)

OK ?
:D
 
Nous voilà revenus à une situation normale.

La poule devant le casque à pointe.

(je fais la pointe):D
 
sonnyboy a dit:
Alors au repos (c'est l'état le moins glorieux...) c'est comme ça (Fig 1).

Et pas au repos (c'est l'état qui fait fait qu'on m'appelle "chibre d'acier"...) c'est comme ça (fig 2 - 3 - 4 - 5)

OK ?
:D

Marchent pas les liens :p
 
Y a une peu des deux, disons qu'heureusement que l'avignonade revient moins souvent que le printemps...
:D
 
faites chier j'arrive pas à lire cette bd !

oh putain roberto faut qu'on parle, j'ai déjà dis ça :D:D:D
 
loudjena a dit:
MP pour Stook : pourquoi c'est pas toit qui conduisait le train ? Exprès je n'ai pas pris le tégévé :eek: Ça n'est pas du tout satisfaisant, ça ! Tu devrais être le conducteur officiel tous les trains de toutes les AES. Promet que tu vas essayer :mouais:


j'y reflechis, j'ai trouvé la machine, reste a peindre la rame en orange et bleu......:D :D :D
 
Un week-end comme on aimerait qu'il ne finisse jamais. On voudrait ne plus jamais se quitter, être encore hors du temps... et pourtant, on a dû repartir chacun de son côté. Maintenant, on est tous, là, derrière nos écrans à fermer les yeux et repenser à tout ces moments vécu ensemble pendant ces quelques jours. Que de rires, de joies, de partages, de regards, d'échanges, d'ivresses, de surprises,... Mais bientôt, nous revivrons tous très bientôt de tels moments, des liens forts se sont créés. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Ce fut intense, fusionnel.
 
WebOliver a dit:
Ce fut intense, fusionnel.
Oui, bien dit. Un peu comme moi avec ma tartine de Nutella le matin.

Aïïïeuh! Je me suis cogné le nez sur la porte en sortant. :hein: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
stook a dit:
j'y reflechis, j'ai trouvé la machine, reste a peindre la rame en orange et bleu......:D :D :D

Stook, tu récupères au dépôt une vieille Micheline, on la repeind en Orange, bleu et blanc, et on fait le tour des AES avec.
À moins qu'on en fasse une AES itinérante (style Kibboutz itinérant© comme en parlait Roberto;) )
:love: :D :D

:style:
 
Statut
Ce sujet est fermé.