"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Et j'ai loupe ca :( Shame on me...


Franchement quand je vois toutes vos photos, ca donne envie... Deja rien que le soleil et vos chemises hawaiennes :love:

On remet ca quand dites ? :D
Oui, ce n'est que partie remise
les prochaines :
Lausanne le 4/06
- Grenoble ? les 9-10/07
- Belgique 30-31/07
 
Modern__Thing a dit:
Un orgasme !!! :eek: :eek: :eek:


:D ok je sors :rateau:

;) :love:
Pas loin !
l38.jpg


l39.jpg


Talchan a des mains en or et masse divinement bien ! :love:
 
Taho! a dit:
Pas loin !
l38.jpg


l39.jpg


Talchan a des mains en or et masse divinement bien ! :love:


Elle vient manger à la maison ce soir...je prends les inscriptions :D
 
madonna a dit:
Elle vient manger à la maison ce soir...je prends les inscriptions :D



prem's ;) :p :p :p :p :p :p :p



edit : non a bien reflechir je me retire......
je l'ai prise pour un homme :rose:
elle va surement se venger :siffle: :D :D :D :D :D
 
Talchan a dit:
moi, si douce, si effacée, silencieuse, comment cela est-il possible ? :D :D :D


je savais pas que tu es une femme :rose:
je l'ai decouvert avec les photos :love:

faut pas t'e faire ,
le charmant franswa je l'ai bien cru une femme
et tibo un homme :D :D :D :D :D :D
 
Talchan a dit:
moi, si douce, si effacée, silencieuse, comment cela est-il possible ? :D :D :D

Une grossière erreur :nailbiting: ni plus ni moins.
Robartav ..si tu savais ...

Tu as sû trouver les mots justes pour te décrire Talchan, cela m'a fait penser à un soir ...pas si lointain :siffle: le soir de notre rencontre ? :hein: non j'avais déjà eu l'occasion de faire connaissance avec ta douce voix devant des moules chaudes, si souviens-toi Talchan :)D) ...donc ça me faisait penser à un certain soir, où nous étions sorties avec Talchan, dans un bar ... toute la soirée un homme s'est amusé, au fur et à mesure de ses gorgées alcoolisées, à pousser notre petite et silencieuse Talchan, qui sans pouvoir lutter migrait d'un bout du comptoir à l'autre ... la pauvre elle n'osait se défendre :( .

:eek: Alors j'ai du prendre mon courage à trois dents ... chausser mon casfque (que j'avais pas encore perdu à l'époque) ...me mettre face à ventre devant lui , chopper un tortcolis pour lui crier "Tu commences à me briser le menu toi, t'arrête un peu d'embêter ma petite copine ou ... ou ... j'vais me mettre en colère !!!" :mad:

:nailbiting:




bon ...vraisemblablement je ne faisais pas le poids ...je vous passe la suite :eek: non non pas la peine c'est d'un ennuyeux ! :siffle:

Talchan c'est un p'tit peu de douceur dans ce monde de brutes, Talchan c'est une fille bien ! :love:



ps : :rose: excusez cette parenthèse historique, mais il me semblait nécessaire de brosser le portrait de ce pesonnage ... si ... effacé :rose:
pps : :eek: ne me remercie pas c'est normal (on reparlera du prix en privé :siffle: )
 
Merci à tous pour les photos... Je vais pouvoir me souvenir de ces moments ,rêver de ceux auquels je n'ai pas assités... Et attendre avec envie les suivants (Allez Roberto... Vite vite pour la prochaine Flasque©).

PS : C'est bien les photos avec commentaires, je peux révisser les liens entre visages et pseudos
 
  • J’aime
Réactions: macelene et Talchan
Oh ben si il falait, tu saurais mettre un gland.. pardon un visage sur un nom ??

Non ?
 
MP pour Taho! : ton short is back in town:D

MP pour Stook : pourquoi c'est pas toit qui conduisait le train ? Exprès je n'ai pas pris le tégévé :eek: Ça n'est pas du tout satisfaisant, ça ! Tu devrais être le conducteur officiel tous les trains de toutes les AES. Promet que tu vas essayer :mouais:
 
loudjena a dit:
MP pour Taho! : ton short is back in town:D

MP pour Stook : pourquoi c'est pas toit qui conduisait le train ? Exprès je n'ai pas pris le tégévé :eek: Ça n'est pas du tout satisfaisant, ça ! Tu devrais être le conducteur officiel tous les trains de toutes les AES. Promet que tu vas essayer :mouais:

:coucou: :D :D :D tout va bien ... :siffle: :D HAsta la vista... !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.