Talchan a dit:
Une grossière erreur :heu: ni plus ni moins.
Robartav ..si tu savais ...
Tu as sû trouver les mots justes pour te décrire Talchan, cela m'a fait penser à un soir ...pas si lointain :siffle: le soir de notre rencontre ? :hein: non j'avais déjà eu l'occasion de faire connaissance avec ta douce voix devant des moules chaudes, si souviens-toi Talchan (

) ...donc ça me faisait penser à un certain soir, où nous étions sorties avec Talchan, dans un bar ... toute la soirée un homme s'est amusé, au fur et à mesure de ses gorgées alcoolisées, à pousser notre petite et silencieuse Talchan, qui sans pouvoir lutter migrait d'un bout du comptoir à l'autre ... la pauvre elle n'osait se défendre

.
:o Alors j'ai du prendre mon courage à trois dents ... chausser mon casfque (que j'avais pas encore perdu à l'époque) ...me mettre face à ventre devant lui , chopper un tortcolis pour lui crier "Tu commences à me briser le menu toi, t'arrête un peu d'embêter ma petite copine ou ... ou ... j'vais me mettre en colère !!!" :mad:
:heu:
bon ...vraisemblablement je ne faisais pas le poids ...je vous passe la suite :o non non pas la peine c'est d'un ennuyeux ! :siffle:
Talchan c'est un p'tit peu de douceur dans ce monde de brutes, Talchan c'est une fille bien ! :love:
ps :

excusez cette parenthèse historique, mais il me semblait nécessaire de brosser le portrait de ce pesonnage ... si ... effacé

pps : :o ne me remercie pas c'est normal (on reparlera du prix en privé :siffle: )