"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Hier on a regardé toutes les photos ensemble, ma femme a trouvé qu'il y avait des super-beaux mecs, non non même par MP je vous dirais pas !
:rateau: :siffle: :D :D
J'ai montré mes photos de l'AES à ma frangine qui était avec ses copines devant son ordi "woowww c'est qui ce(s) beau(x) mecs avec qui t'étais ?"

Message aux concernés : s'ils aiment les brésiliennes, qu'ils me contactent par MP, j'enverrai leurs coordonnées aux demoiselles :rateau: :D :D :D


on parlera de mes honoraires après... :siffle:

:love: :D :D :D
 
Macounette a dit:
J'ai montré mes photos de l'AES à ma frangine qui était avec ses copines devant son ordi "woowww c'est qui ce(s) beau(x) mecs avec qui t'étais ?"

Message aux concernés : s'ils aiment les brésiliennes, qu'ils me contactent par MP, j'enverrai leurs coordonnées aux demoiselles :rateau: :D :D :D


on parlera de mes honoraires après... :siffle:

:love: :D :D :D
Macounette entremetteuse ? :D Fais-les venir à Lausanne ! :love:
 
Macounette a dit:
J'ai montré mes photos de l'AES à ma frangine qui était avec ses copines devant son ordi "woowww c'est qui ce(s) beau(x) mecs avec qui t'étais ?"

Message aux concernés : s'ils aiment les brésiliennes, qu'ils me contactent par MP, j'enverrai leurs coordonnées aux demoiselles :rateau: :D :D :D


on parlera de mes honoraires après... :siffle:

:love: :D :D :D


Perso j'essaie d'arreter ça m'a deja valus une fille et bientot un divorce, mais il parrait qu'il ne faut pas rester sur un échec ;)
 
  • J’aime
Réactions: Gilbertus
Plus je regarde vos photos et plus je lis vos post, plus j'ai l'impression d'avoir vraiment loupe quelque chose :( Il faisait beau et l'ambiance avait l'air d'etre trop bonne... (ouais, du soleil, pas vraiment le cas ici :( :( :( )

Bah, tant pis, ca sera pour la prochaine fois ;) de toute facon j'avais deja des obligations ce week-end-la :(

Disons partie remise... ;)
 
macelene a dit:
:rose: Je viens de faire une grande coupure de MAcgé... Plusieurs heures sans pouvoir poser de mots... Juste faire durer l'instant, la MAgie de cette rencontre... Je prends juste le temps ce soir de vous lire... de revivre ces moments remplis de tant d'émotion... de rêver encore... de rire... d'avoir une envie folle de répondre à chacun de vos posts...

Elle est bien vide la LAnterne... MAis vous êtes encore Toutes et Tous dans mon c½ur... et vous racontez mille fois mieux que moi...
En lançant cette idée, j'étais à mille lieux de pouvoir imaginerla richesse de ces REtrouVailles... :love: comme l'impression que nous nous connaissions tous déjà... VEnir de partout, par route, par rails, et le c½ur dans les Airs... Tous là, en chair et en os... :D ..........

..........Vous me manquez... :rose: On remet ça quand ? :siffle: :D :D


Arrrrrghh , peux pas bouler !!!! ;)
 
Modern__Thing a dit:
Plus je regarde vos photos et plus je lis vos post, plus j'ai l'impression d'avoir vraiment loupe quelque chose :( Il faisait beau et l'ambiance avait l'air d'etre trop bonne... (ouais, du soleil, pas vraiment le cas ici :( :( :( )

Bah, tant pis, ca sera pour la prochaine fois ;) de toute facon j'avais deja des obligations ce week-end-la :(

Disons partie remise... ;)
:coucou: Angie
Ce serait mentir que de te dire "noooon t'as rien raté" :rateau: c'est vrai que c'était top, en tout cas je n'ai jamais vu un truc pareil. C'était ma première "vraie" AES, donc je ne peux pas comparer avec d'autres; peut-être l'ambiance des AES est toujours aussi spéciale, je ne sais pas. En tout cas j'avais l'impression de vivre un truc exceptionnel, et les autres aussi...

En tout cas j'espère que tu seras là à la prochaine :up: moi en tout cas ça m'a donné beaucoup envie de récidiver :love: :D
 
Modern__Thing a dit:
Plus je regarde vos photos et plus je lis vos post, plus j'ai l'impression d'avoir vraiment loupe quelque chose :( Il faisait beau et l'ambiance avait l'air d'etre trop bonne... (ouais, du soleil, pas vraiment le cas ici :( :( :( )

Bah, tant pis, ca sera pour la prochaine fois ;) de toute facon j'avais deja des obligations ce week-end-la :(

Disons partie remise... ;)

A vrai dire, en ce qui me concerne, je regrettais déjà de ne pas pouvoir participer avant, je savais déjà que ça allait être "espécial", mais en fait, grâce à la qualité des divers comptes rendus, j'ai maintenant le sentiment d'avoir récupéré une partie de ce que j'ai loupé, en vous lisant, et en regardant les photos, l'émotion était présente, bien sur, j regrette toujours de ne pas y avoir été, mais maintenant, j'ai quand même l'impression d'y avoir participé un peu.

Merci à tous pour ça :up: :up: :up:
 
Macounette a dit:
donc je ne peux pas comparer avec d'autres; peut-être l'ambiance des AES est toujours aussi spéciale, je ne sais pas. En tout cas j'avais l'impression de vivre un truc exceptionnel, et les autres aussi...

C'est toujours top les AES... :love: ;) Et là on a vraiment atteint des sommets. ;) Les émotions ont été décuplées. ;)
 
Roberto Vendez a dit:
... Chuis sur un coup.
Ça va être un complot familial. :siffle:
Et j'ai pleins d'idées !
:D:D:D

va y fonce Roberto ...... j'etais pas à la before , ch'suis arrivée en retard à la flaque , j'ai entre aperçu le moulin et j'ai raté la piscine ..... ah oui , et y avait plus d'album a dédicacer :rolleyes:

J'aurais comme qui dirait pédaler dans la s'moule :siffle: .... alors Valence , c'est pour quand ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.