"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Ouais et moi je les fais bannir : maintenant Finn et moi on est copains comme cochons !
:love: :love:
:D:D:D:D:D:D


Chuis sûr que si je veux je peux rouvrir un tradada Là mainant pile en ce moment, et ben y dira rien, p't-êt' même qu'il m'enverra un coudboule vert !
:siffle:
:love:
:D

oui, mais si il a debourré, tu te fais bannir :siffle: :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Macounette a dit:
Ici il fait grand bô : faut croire que les Suisses vous ont piqué le soleil en rentrant...

Oui, ça doit être ça... :eek: :nailbiting: :( ... ça blues un peu ici aussi...
Mais bon, on va pas (trop) se plaindre non plus... et puis Valence n'est quà environ 1 hr de route :siffle: :p

Bravo à toutes et tous pour les photos... :love: ;)
 
LeConcombreMaske a dit:
Oui, ça doit être ça... :eek: :nailbiting: :( ... ça blues un peu ici aussi...
Mais bon, on va pas (trop) se plaindre non plus... et puis Valence n'est quà environ 1 hr de route :siffle: :p

Bravo à toutes et tous pour les photos... :love: ;)

Oui les Suisses nous ont pris le bô temps ! on a même froid.. :(

Mais les photos sont là ... ;)

Voici ma :petite contribution

Tout parait triste sans vous !!!

:love: :love:
 
Roberto Vendez a dit:

Alors, VITE : date & nombres de "macandidats" et tout et tout !!
"

Bon.
:love:
J'ai reçu un coup de fil, à part ça...
Je vous tiens au courant.
:siffle:


:eek: Alors là je ferai tout, tout, tout, je dis bien tout pour être présente ! :love:



Je commence dès maintenant les économies :siffle: (à vendre diablomobile, cafsque d'origine, trident d'occasion en TBE, CT ok ... euh :hein: bocaux d'air béarnais - bouteille d'eau de Lourdes (ou juste à côté on va pas chipotter) ... pour plus de renseignements me contacter par mp :D )


:love:
 
Macounette a dit:
Pour ton coup de blues, je t'embrasse très, très fort. :love: tu es une fille formidable et je suis ravie d'avoir pu te rencontrer. :coucou:




Et ceux qui sont pas d'accord je les boule rouge, na. :mad: :D

ben moi ch'uis d'accord :love: :love: :love:

Et ceux qui sont pas d'accord je leur file un coup d'trident ! :mad: :D


euh au fait :coucou: Macounette
 
Coucou ma diablotine préférée :love: :coucou:
Tu nous as vachement manqué :( je me réjouis de faire ta connaissance pour-de-vrai bientôt ;)
 
  • J’aime
Réactions: stook
Macounette a dit:
Coucou ma diablotine préférée :love: :coucou:
Tu nous as vachement manqué :( je me réjouis de faire ta connaissance pour-de-vrai bientôt ;)

Coucou ma counette préférée :D :D

Ben tu sais, vous m'avez manqué aussi :rose:
Maintenant que je sais que tout le monde est sympa ... :siffle:


j'rigole :D
 
Taho! a dit:
Super ta galerie, juste à signaler deux bugs sur les pages 9 (404) et 18... !

Je confirme. Et en plus elle a l'air super belle cette page 9 (autant que la 7, la 8 et la 12) :siffle: :love: ;)

Ici aussi il flotte comme vache qui pisse mais faut bien un peu d'eau, j'ai pas envie d'habiter sur une dune et en plus c'est bon pour le basilic que je viens de planter :love: .
Allez, hardi petits! Et spéciale dédicace a Madonna et Mactambour qui ont pas le moral :love: :up:

('tain j'espere que sonnyboy va pas passer par ici si non j'ai droit a mon "gnagnagna, tombe plutot le futal!" :D )
 
Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'une chemise à fleur, emblème d'un week-end formidable

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du talent et de la générosité d'un artiste dont on veut dire « Oui je le connais ! C'est un ami. »

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du regard troublant d'un visage aux lèvres impassibles orné d'une chevelure couleur de nuit sans étoiles.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'amis serviables et affairés, ceux qui rient, ceux qui causent et ceux qui dansent.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'un échange passionné autour d'un Mac (ou d'un Palm).

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de partager un peu de sa région de son pays de sa contrée...

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de mieux connaître les gens, ceux qui, loin des foules idiotes, savent créer des groupes aux individualités si enrichissantes.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de la rencontre virtuelle d'un être qui se révèle dans sa réalité bien plus magnifique ce que mon imaginaire aurait pu inventer.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui qui tisse virtuellement des relations me faisant goûter à l'amitié.

A tous ceux qui m'ont apporté ces petits bonheurs, au plaisir de se revoir, de rencontrer les absents ou ceux que j'ai loupé.
 
Macounette a dit:
Ici il fait grand bô : faut croire que les Suisses vous ont piqué le soleil en rentrant. ;)
Pour ton coup de blues, je t'embrasse très, très fort. :love: tu es une fille formidable et je suis ravie d'avoir pu te rencontrer. :coucou:

Et ceux qui sont pas d'accord je les boule rouge, na. :mad: :D

C'est vrai qu'il a fait un temps dégueulasse ici, c'est rare qu'il pleuve comme ça toute la journée...

Concernant le blues de Madonne, ceux qui sont d'accord avec toi, tu les boules verts ? :D :siffle: ;)
Comme ça, elle risque de recevoir plein de messages de soutient pour son moral :D
 
Gilbertus a dit:
Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'une chemise à fleur, emblème d'un week-end formidable

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du talent et de la générosité d'un artiste dont on veut dire « Oui je le connais ! C'est un ami. »

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du regard troublant d'un visage aux lèvres impassibles orné d'une chevelure couleur de nuit sans étoiles.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'amis serviables et affairés, ceux qui rient, ceux qui causent et ceux qui dansent.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'un échange passionné autour d'un Mac (ou d'un Palm).

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de partager un peu de sa région de son pays de sa contrée...

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de mieux connaître les gens, ceux qui, loin des foules idiotes, savent créer des groupes aux individualités si enrichissantes.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de la rencontre virtuelle d'un être qui se révèle dans sa réalité bien plus magnifique ce que mon imaginaire aurait pu inventer.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui qui tisse virtuellement des relations me faisant goûter à l'amitié.

A tous ceux qui m'ont apporté ces petits bonheurs, au plaisir de se revoir, de rencontrer les absents ou ceux que j'ai loupé.

Que dire sinon que ça vaut des tonnes de boules vertes !
 
Gilbertus a dit:
Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'une chemise à fleur, emblème d'un week-end formidable

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du talent et de la générosité d'un artiste dont on veut dire « Oui je le connais ! C'est un ami. »

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui du regard troublant d'un visage aux lèvres impassibles orné d'une chevelure couleur de nuit sans étoiles.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'amis serviables et affairés, ceux qui rient, ceux qui causent et ceux qui dansent.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui d'un échange passionné autour d'un Mac (ou d'un Palm).

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de partager un peu de sa région de son pays de sa contrée...

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de mieux connaître les gens, ceux qui, loin des foules idiotes, savent créer des groupes aux individualités si enrichissantes.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui de la rencontre virtuelle d'un être qui se révèle dans sa réalité bien plus magnifique ce que mon imaginaire aurait pu inventer.

Si le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est peut-être celui qui tisse virtuellement des relations me faisant goûter à l'amitié.

A tous ceux qui m'ont apporté ces petits bonheurs, au plaisir de se revoir, de rencontrer les absents ou ceux que j'ai loupé.

:love: :love: :love:

Toi, tu es en point de mire (de coup de boule) dès que la machine me le permet... suis à court de munition depuis hier :mad: :D
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Macounette a dit:
:love: :love: :love:

Toi, tu es en point de mire (de coup de boule) dès que la machine me le permet... suis à court de munition depuis hier :mad: :D

Pareil ;) c'est fou comme d'un coup y'a plus assez de munition..

Alors en attendant, Gilbertus :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Statut
Ce sujet est fermé.