"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tant qu'il ne sort pas le 16 mai, on devrait pouvoir te pardonner ;)

:mouais: Z'avez quoi mademoiselle contre le 16 mai :love: ? :D ;)

Ysont très bien ceux et celles qui arrivent le 16 mai... :siffle:

C'est les meilleurs, ceux et celles du 16 mai, et ça ne serait que Bénédiction :zen: pour la parution du fabuleux Livre de Bulles :up: de notre cher Roberto (je suis un des 3 témoins de l'Apparition du Livre).

PS1: j'ai une préférence pour la cuvée 69 d'ailleurs, mais la 2005 sera surement pas mal aussi !

PS2: excusez la syntaxe robertienne :love: :up: j'ai encore des progrès à faire :siffle:

PS3: j'te jure Tibo, le Saint Honoré est aussi un très bon dessert... :D

PS4: mais c'est vrai que plus tôt il sort mieux c'est (le Livre, pas le gateau...) on est d'accord !

teo a dit:
:mouais: Z'avez quoi mademoiselle contre le 16 mai :love: ? :D ;)

Ysont très bien ceux et celles qui arrivent le 16 mai... :siffle:

C'est les meilleurs, ceux et celles du 16 mai, et ça ne serait que Bénédiction :zen: pour la parution du fabuleux Livre de Bulles :up: de notre cher Roberto (je suis un des 3 témoins de l'Apparition du Livre).

PS1: j'ai une préférence pour la cuvée 69 d'ailleurs, mais la 2005 sera surement pas mal aussi !

PS2: excusez la syntaxe robertienne :love: :up: j'ai encore des progrès à faire :siffle:

PS3: j'te jure Tibo, le Saint Honoré est aussi un très bon dessert... :D

PS4: mais c'est vrai que plus tôt il sort mieux c'est (le Livre, pas le gateau...) on est d'accord !

Anniversaire ? ;) Et tu amènes un Saint honoré ? :love:
J'ai tout compris ? :D

teo a dit:

D'accord le 16 mai est à marquer d'une pierre blanche. Quant à la conception c'est vrai que pour nous elle reste un mystère mais si tu l'as vu je te crois ;)

madonna a dit:
Anniversaire ? ;) Et tu amènes un Saint-Honoré ? :love:
J'ai tout compris ? :D

Malheureusement je ne pourrais pas être là pour l'Apparition à la Flaque :( mais sinon, pas faux côté date... :D

TibomonG4 a dit:
D'accord le 16 mai est à marquer d'une pierre blanche. Quant à la conception c'est vrai que pour nous elle reste un mystère mais si tu l'as vu je te crois ;)

Il faut Croire et tu seras récompensée. C'est comme le Pélerinage en Gare Montparnasse, j'y ai Cru et je l'ai Vu... :D :love: Et quand tu Le Verras, il t'emplira les zygomatiques d'une nouvelle Joie Retrouvée ! (et les abdos aussi ;) ) et tu seras sauvée :zen:

teo a dit:
Malheureusement je ne pourrais pas être là pour l'Apparition à la Flaque :( mais sinon, pas faux côté date... :D

Il faut Croire et tu seras récompensée. C'est comme le Pélerinage en Gare Montparnasse, j'y ai Cru et je l'ai Vu... :D :love: Et quand tu Le Verras, il t'emplira les zygomatiques d'une nouvelle Joie Retrouvée ! (et les abdos aussi ;) ) et tu seras sauvée :zen:

Dis téo, elle t'inspire la cité papale... :siffle: :D :D :D

teo a dit:

Tu aimes les plaquettes de chocolat ? ;)

J'aime bien Avignon, même si je ne connais que la Gare, ses alentours (j'ai fait un stage à l'époque dans une radio qui avait ses locaux quasi sur les voies).

Pour revenir dans le Sujet, c'est Roberto et Son Album qui m'ont surtout inspiré, même si l'actualité récente et la ville m'ont évidemment orientés dans le traitement de mes réponses ! ! !

Pour les tablettes de chocolat, Tibo, tu le sais bien, c'est pur cacao, celles qui restent fermes sous la langue (mais je m'arrête là, il y a encore et toujours des mineurs qui nous lisent... :D )

PS: Roberto, promis j'arrête de m'étendre sur ton post ;)

J'ai comme l'impression que ma factrice a bien aimé ta BD Roberto.. :o :D

J'ai passé cette après-midi à la Fnac de Lausanne. J'ai pu y voir la BD de Roberto & Pépita, elle était bien en évidence à côté du dernier Chat de Geluck :)
J'ai remarqué le "merci aux amis de MacFr et du Bar MacGé" au début de la BD :up:

En tout cas, bravo à toi Vixente ! J'espère qu'elle auras plein de succès :)

PS: j'ai pas acheté ta BD par contre, elle était un peu chère. :rose: 30 CHF au lieu de 15-20 CHF pour les autres BDs ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
molgow a dit:
J'ai passé cette après-midi à la Fnac de Lausanne. J'ai pu y voir la BD de Roberto & Pépita, elle était bien en évidence à côté du dernier Chat de Geluck :)
J'ai remarqué le "merci aux amis de MacFr et du Bar MacGé" au début de la BD :up:

En tout cas, bravo à toi Vixente ! J'espère qu'elle auras plein de succès :)

PS: j'ai pas acheté ta BD par contre, elle était un peu chère. :rose: 30 CHF au lieu de 15-20 CHF pour les autres BDs ;)
ben dans la reedition il y aura: "merci aux amis du BarmacGé, sauf molgow qui refuse de payer les taxes douaniere entre l'UE et la suisse".

:D :p

Roberto Vendez a dit:
Un mois c'est pas beaucoup mais c'est maintenant qu'il faut relever le défi.
:up:

> Pour ceux qui sont gaulés comme les chips, faut se développer un peu niveau musculature.
Fonte, écrans cathodiques, parpaings, rails de chemin de fer : allez-y.
:rateau:

> Pour les mous-lourds, faut cesser immédiatement le turón, ou au moins éviter d'urgence de le napper de mayonnaise, faut plus mettre du sirop d'érable sur son quatre-quart le matin, et arrêter de se dire des trukalakonpavré genre : "les poignées d'amour c'est craquant"
(Là je cherche un autre adjectif non-violent que je pourrai m'appliquer pour voir)...
:siffle:
:mouais:

Bon, allez les gars, faites des z'efforts.

Roberto tu as oublié le plan D!

> faire brûler des cierges pour Sainte Rita, et espérer :rolleyes: qu'il pleuve sur Avignon (Comtat Venaissin inclus) les 14 & 15 mai prochains..

situation qu'au final je ne souhaite évidement pas aux participants de cette petite fête.. :zen: :p :style:

merci.

bateman a dit:
Roberto tu as oublié le plan D!

> faire brûler des cierges pour Sainte Rita, et espérer :rolleyes: qu'il pleuve sur Avignon (Comtat Venaissin inclus) les 14 & 15 mai prochains..

situation qu'au final je ne souhaite évidement pas aux participants de cette petite fête.. :zen: :p :style:

merci.

:heu: mais t'es pas fou toi...? c'est pas très :cool: ... même si tu ne le souhaite pas... :D

:siffle: :D :D :D yaura des solutions de replis..

Roberto Vendez a dit:
Ouais les gars sérieux là : dans moins d'un mois, on a piscine.
Va falloir se montrer en maillot devant la plus terrible assemblée de gonzesses du Bar qu'on ait jamais imaginé (p'têt même qu'en plus il y aura une liaison webcam avec lorna au bout du fil), voyez ??
:rose:

je compte bien sur la liaison webcam ! :love: :D

Ah ben en voilà une idée : une installation visio conférence, diffusée sur grand écran au musée des Beaux Arts de Pau !!! :D :D :D

Par contre question meteo :mouais:, et là je ne vous parle que de ma maigre expérience personnelle : :o pensez aux bonnets, gants, coupe-vent et chaussettes montantes jusqu'aux genoux ! :siffle:

:rolleyes: S'il fait le même temps que le week-end dernier la piscine va falloir oublier ! :D

Pensez à ceux qui ne pourront venir : faites plein plein plein plein de photos* !! :love:

* je compte sur vous les filles :siffle:

Lorna a dit:
je compte bien sur la liaison webcam ! :love: :D

Ah ben en voilà une idée : une installation visio conférence, diffusée sur grand écran au musée des Beaux Arts de Pau !!! :D :D :D

Par contre question meteo :mouais:, et là je ne vous parle que de ma maigre expérience personnelle : :o pensez aux bonnets, gants, coupe-vent et chaussettes montantes jusqu'aux genoux ! :siffle:

:rolleyes: S'il fait le même temps que le week-end dernier la piscine va falloir oublier ! :D

Pensez à ceux qui ne pourront venir : faites plein plein plein plein de photos* !! :love:

* je compte sur vous les filles :siffle:

Mais tu sais bien que je ferai tout pour... je vais faire appel uax tecnicos de MAcgé pour installer la vision conférence ... :D :D :D

Mais Pitin© tu vas nous manquer ... :love:

macelene a dit:
Mais tu sais bien que je ferai tout pour... je vais faire appel uax tecnicos de MAcgé pour installer la vision conférence ... :D :D :D

Mais Pitin© tu vas nous manquer ... :love:
:affraid: même roberto et sa bouée naturelle ne reussiront pas à la faire bouger :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.