madonna a dit:Voilà ! Et si c'est le taureau qui gagne.. ben on mangera le toréador..mais il est pas bien épais![]()
ben pour dix ça suffirat peut être ...
madonna a dit:Voilà ! Et si c'est le taureau qui gagne.. ben on mangera le toréador..mais il est pas bien épais![]()
Ça dépend des morfales et de l'épaisseur de la barbaquemacelene a dit:ben pour dix ça suffirat peut être ...![]()
![]()
sonnyboy qui doute vraiment de rien a dit:Quand c'est bon c'est que c'est de moi.
![]()
macelene a dit:ben pour dix ça suffirat peut être ...
Naru Narusegawa a dit:Ça dépend des morfales et de l'épaisseur de la barbaque![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Par Fiston Garçon* - un nouveau synonyme : "bon" = "chiant"![]()
![]()
![]()
(*) Traduction littérale : pour choisir un pseudo comme ça, faut vraiment souffrir d'un trouble de la personnalité ! :rateau: :casse: :hosto:![]()
![]()
![]()
teo a dit:tant que tu n'y mets pas un s, ça reste décent et lisible par toutes et tous...![]()
TibomonG4 a dit:OupsC'est le téléachat de MacG ? Je cherchais le cercle des poêtes disparus.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
![]()
:love:
Ça c'est une idée trop cool !
Je peux ?
:siffle:
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Bon attends propositions ... :siffle: pas grivoises...![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ça a l'air marrant ... une ch'tite explique, là, je sèche ?![]()
macelene a dit:Le cercle j'ai pas... :heu:
nato kino a dit:Bien bien bien...
Essayons d'imaginer qu'il puisse exister un verbe fister, du premier groupe donc.
Est-ce que cela t'éclaire un peu ? :o
TibomonG4 a dit:Où ai-je mis mon passe-droit et ma carte bleue. Zut je n'en ai pas... Si le plaisir se réserve et s'achète alors ce n'est pas de chance :zen:
macelene a dit:Ce n'est pas faute de t'avoir conviée, mais bon tu m'as donné ta réponse.
macelene a dit:Alors n'en rajoute pas...
nato kino a dit:Bien bien bien...
Essayons d'imaginer qu'il puisse exister un verbe fister, du premier groupe donc.
Est-ce que cela t'éclaire un peu ? :o
TibomonG4 a dit:Tu peux en rajouter par mp si tu veux. Oui j'ai bien dit message "privé" comme son nom l'indique.
Nephou a dit:ou de l?art de mettre les poings? sur les i
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Attends que je me relise !
Rhooo pinaise© :eek:
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Ben faut dire que la provoc, ça énerve un peu à force![]()
Soit tu as envie de venir et tu viens. Mais ne laisse pas entendre que tu n'es pas invitée..