"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
ben pour dix ça suffirat peut être ... :D :D
Ça dépend des morfales et de l'épaisseur de la barbaque :D :D :D

sonnyboy qui doute vraiment de rien a dit:
Quand c'est bon c'est que c'est de moi.
:D

Par Fiston Garçon* - un nouveau synonyme : "bon" = "chiant" :D :D :D

(*) Traduction littérale : pour choisir un pseudo comme ça, faut vraiment souffrir d'un trouble de la personnalité ! :rateau: :casse: :hosto: :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Par Fiston Garçon* - un nouveau synonyme : "bon" = "chiant" :D :D :D

(*) Traduction littérale : pour choisir un pseudo comme ça, faut vraiment souffrir d'un trouble de la personnalité ! :rateau: :casse: :hosto: :D :D :D

tant que tu n'y mets pas un s, ça reste décent et lisible par toutes et tous... :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
TibomonG4 a dit:
Oups :rose: C'est le téléachat de MacG ? Je cherchais le cercle des poêtes disparus. ;) :D

Le cercle j'ai pas... :heu: et pis c pas du téléachat... :p c'est faire plaisir... tout simplement :zen:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
:up: :up: :love:
Ça c'est une idée trop cool !
Je peux ?
:siffle:
:D :D :D

Bon attends prpositions ... :siffle: pas grivoises... :D :D

JE vais aussi demander à Lorna... :p :D :D :love:

macelene a dit:
Bon attends propositions ... :siffle: pas grivoises... :D :D

Euhhh... N'oublie pas que tu t'adresses à Roberto... :siffle:

:D

TibomonG4 a dit:
Où ai-je mis mon passe-droit et ma carte bleue. Zut je n'en ai pas... Si le plaisir se réserve et s'achète alors ce n'est pas de chance :zen:

PAs besoin de PLastic money... ni de passe-droit...

Le plaisir ni ne s'achète ni ne se réserve... La chance il faut la provoquer.

Ce n'est pas faute de t'avoir conviée, mais bon tu m'as donné ta réponse. Alors n'en rajoute pas...

TibomonG4 a dit:
Tu peux en rajouter par mp si tu veux. Oui j'ai bien dit message "privé" comme son nom l'indique.

Ben faut dire que la provoc, ça énerve un peu à force ;)
Soit tu as envie de venir et tu viens. Mais ne laisse pas entendre que tu n'es pas invitée..

Nephou a dit:
ou de l?art de mettre les poings? sur les i :up:

:D :D :D

Après, je ne sais pas si le terme éclairer était des plus judicieux non plus au vu des circonstances assez spéciales mais bon, c'est posté c'est posté, on ne peut plus revenir en arrière... :D :D

madonna a dit:
Ben faut dire que la provoc, ça énerve un peu à force :)
Soit tu as envie de venir et tu viens. Mais ne laisse pas entendre que tu n'es pas invitée..

Cette réunion est publique et nous sommes sur un forum public par conséquent n'importe quel membre de ces forums est censé pouvoir y assister, moi y compris.

Statut
Ce sujet est fermé.