"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
des histoires louches et trash... Glamorama est pire... en plus c'est du name-dropping de marques à un niveau jamais égalé. Trash mais limite imbuvable. ;)

On s'éclate ici...

Enfin j'dis ça mais j'm'emmerde à bloc en fait.

Quand j'dis J'm'emmerde, c'est pas tout à fait vrai, MOI je ne m'emmerde pas, ce sont les autres qui m'emmerdent...

Qu'on ferme ce sujet.

Un peu de tenue...

-dc- a dit:
Certes certes, mais, l'essentiel sera de savoir lever le coude non ?

:D :D :siffle: :D :D

Justement.
:rolleyes:

nato kino a dit:
Si tu crois que c'est facile avec le pantalon sur les chevilles... :heu: :mouais: :p :D

C'est un peu vrai.
:D

sonnyboy a dit:
On s'éclate ici...

Quand j'dis J'm'emmerde, c'est pas tout à fait vrai, MOI je ne m'emmerde pas, ce sont les autres qui m'emmerdent...

Qu'on ferme ce sujet.

Un peu de tenue...

Mais tu sais quoi SonnyLove © "je m'en tape le kiki sur le poulailler©" de tes états d'âmes :p :D

• J’aime
Réactions: teo
macelene a dit:
Mais tu sais quoi SonnyLove © "je m'en tape le kiki sur le poulailler©" de tes états d'âmes :p :D

Oui et quoi d'autre ???

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Rien.

Rien de rien.

Et puis mes constatations ne vont pas jusqu'à ce que tu appelles "états d'âme" qui comme chacun sait ne sont accessibles qu'aux femelles...

sonnyboy a dit:
On s'éclate ici...

Qu'on ferme ce sujet.

Un peu de tenue...
toujours pas vert ?

sonnyboy a dit:
clair, précis et insignifiant.

Tu te discrédites là, on voit bien qu'il y a un petit malaise là dessous...
:rolleyes:

Sans rire, laisse tomber, t'es pas de taille.

les malaises qu'tu vois partout ils te servent nan ? ben continue à poster choupi :love:

sonnyboy a dit:
Et puis mes constatations ne vont pas jusqu'à ce que tu appelles "états d'âme" qui comme chacun sait ne sont accessibles qu'aux femelles...

Femelle: Espèce qui allie aux meilleures qualité de l'animal, les défauts de l'être humain...

Statut
Ce sujet est fermé.