"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tout est un théatre ici, pour toi. Cesse de preter aux autres tes problèmes. Merci.

Je vois que tu continues sur ta lancée. Inutile de faire croire le contraire avec le post précédent. Je vais donc arrêter là cet échange de post.

tu as peut-être trop abusé de la mascarade, c'était sincère, mais bon...

TibomonG4 a dit:
Je vois que tu continues sur ta lancée. Inutile de faire croire le contraire avec le post précedent.
Sur ce sujet précis, oui, sur le reste, non. On peut pas jouer l'intellectuelle puis faire le contraire dès que ça sent mauvais. D'ailleurs ce post tu l'as édité 3 fois et y a rien qui est cohérent dans ces diverses versions. Malheur m'a prit de vouloir calmer la chose. Tu éditeras sans cesse, soit. Assumes-le.

ce n'est pas une lancée mais un agacement, à force, mais ça tu ne veux pas en entendre parler...

• J’aime
Réactions: sonnyboy
bateman a dit:
allez une dernière :rolleyes: pour la route..

on remerciera les petites mains du matin.. :love:

nourritures_essentielles.jpg

D'où la Flaque dans Roberto's Flaque Party

supermoquette a dit:
Tu éditeras sans cesse, soit. Assumes-le.

Difficile de ne pas assumer ce qui est inscrit sur les forums en toutes lettres. Excuse-moi de ne pas être une intellectuelle et que ça te dérange. Sur ce, comme dit précédemment, je cesse cette discussion qui n'a pas lieu d'être.

TibomonG4 a dit:
Difficile de ne pas assumer ce qui est inscrit sur les forums en toutes lettres.
c'est toi qui dis ça alors que tu t'édites systématiquement jusqu'à ce que tes posts ne ressemble à rien de l'orighinal en fonction des posts qui suivent ???? putain !!! trop fort ça !!!

j'interromps deux secondes votre scène de ménage :siffle: histoire de revenir au sujet :siffle: ...

je les ai vus !!!!!!!!!!!

Ils sont tous là (sauf euh quelques uns :siffle: :D )

Amusez-vous bien ! :love:

En direct de la Flaque ©, la conf. de Roberto se poursuit... :coucou:

Si avec ça, la flaque d'Avignon n'augmente pas ses ventes de Mac aujourd'hui, c'est qu'il sont vraiment de mauvaise volontés :D :D :D :D :D

:up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.