"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
petou a dit:
Si c'est pour une AES, tu sait on n'est pas difficile, un bout de pain, et ce trés bon pâté que vous faites dans le sud ouest, comment déjà ? ... ah oui, Foie Gras.

:mouais: du foie gras, mais bien sûr pour ce qu'ils veulent en manger vous n'avez qu'à les gaver les canards ... et tout le reste ... non mais oh ! :mouais:

:o pov' bêtes !

Lorna a dit:
:affraid: holààà ... ch'uis pas aussi douée que macelene moi ! :rose:

:o Et puis venir dans le sud-ouest et ne manger que des carottes :siffle: un peu frustrant non ? :D
mais c'est pas grave, on s'en occupera nous de faire à manger :D

Grug a dit:
mais c'est pas grave, on s'en occupera nous de faire à manger :D

j'vous sens tous remontés là :D ...Hélène ? tu leur as fait quoi au juste ? :D

(pas de piscine, pas de jardin, pas de viande, pas de sourire, des tridents ...toujours des amateurs ? :siffle: )

Edit : euh sur ce je m'en vais le temps se gâte pour moi ! :D

Taho! a dit:
Génial ! Evidemment, plus je vais aux ÆS, plus j'aime ça !
J'y réfléchis aussi à vous faire tous venir un week-end à Grenoble, mais pour le moment, n'en parlez à personne ! :D

:o non t'en fais pas ça reste entre nous ! :D

Edit (oui ce soir j'aime ça) : bon certains l'auront compris je plaisantais, d'autres non ...
Encore bravo Hélène (mais bon je te l'ai assez dit je crois :love: ) ça donnait vraiment envie ;) ...

Sur ce la ch***** s'éclipse ! :zen:

Spyro a dit:
Tu nous organises une jolie AES dans ton coin et on viendra te faire plein de bisous :love: :love: :p

Je saute dans le train Genève-Bayonne... J'arriveuhhh... :D :love: :love:

Quel week-end prolongé magnifique! Du soleil, du soleil, du soleil et du soleil... partout et dans les c½urs. ;) C'est bon... :love:

Merci à tous! Merci à Elene, à ceux de la Grange du Tambour... et à Roberto sans qui tout cela n'aurait été possible. :up: :up: :love:

Rhalala pitin© tout ces souvenirs... Tiens, passez un bonjour aux Gend rmes d'Avignon... :D :siffle: :p

:love:

• J’aime
Réactions: mado
Roberto Vendez a dit:
Etrange.
Grace à cette satanée machine, j'ai vécu un moment on ne peut plus humain et chaleureux...
C'est ce que j'arrive pas à faire comprendre à mon ex :rateau:
Mais c'est tellement ça que j'adore en ÆS, cette tellement franche convivialité de la communauté Mac !

Pff...

Une bonne touze c'est quand même irremplaçable !

A mon avis y en a qui les aiment les carottes !!!

A défaut de grive...

Taho! a dit:
Ce sont ceux de Villeneuve-Lès- vignon :D :D !

Rend toi WebO! Fais pas l'con, t'es cerné!

l37.jpg

Et pas la peine de nous menacer avec tes pompes parfumées au brie, on a des masques a gaz!

:D

Statut
Ce sujet est fermé.