robertav a dit:qui sont le 2 fifilles emperrouché ?????? :siffle:
je crois deviener pour une , l'autre folle du bocal :siffle:
mais je ne vois pas qui pourrait etre la seconde![]()
talchan
robertav a dit:qui sont le 2 fifilles emperrouché ?????? :siffle:
je crois deviener pour une , l'autre folle du bocal :siffle:
mais je ne vois pas qui pourrait etre la seconde![]()
madonna a dit:talchan:love:
supermoquette a dit:Hey hey je reçois ma dédicace demain, le scanneur va chauffer :love:
J'ai hâte de la revoir ! Elle nous a vraiment fait marrer !supermoquette a dit:Hey hey je reçois ma dédicace demain, le scanneur va chauffer :love:
madonna a dit:Moi je me déplace et je la reçois à l'instant :rolleyes:![]()
mais j'ai pas de scann![]()
Si j'ai bien compris, tu vas devoir te redéplacer. Nan ?sylko a dit:Je me déplace à Avignon pour l'avoir. Tu aurais pu m'accompagner.![]()
![]()
Voilà qu'est fait : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=99712madonna a dit:Ouais, je crois que l'idée a été évoquée
mais faudrait ouvrir un autre fil, commence à ramer celui là :siffle:
Je devrais capter webo avant son job (après c'est sur que ca dérappesylko a dit:Je me déplace à Avignon pour l'avoir. Tu aurais pu m'accompagner.![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai reçu un message de ma mère :
"... Pour en revenir à tous ces "macarnivores ", rencontrés à ce "macolloque" dans cette belle "macitadelle" : pour une "macobaye" comme moi, certains étaient un peu "macaricatures" mais tous sont vraiment "macamarades" et ca, c'est super machouette !!!
Pour recevoir tout le monde Bruno a eu une super idée : il y a tout un gîte à louer pas loin, isolé, sur le bord du vercors (c'est une ancienne colonie de vacances) c'est très grand, on peut y coucher, y mange (barbecue) et même, pour ceux qui veulent s'isoler, y camper ... et puis il y a de superbes ballades à faire autour !
mais il faut réserver vite, ou au moins prévoir une date, savoir si c'est libre... vraiment ce serait super.... après la ville : partie de "macampagne"/ montagne !!!
Alors, VITE : date & nombres de "macandidats" et tout et tout !!"
Bon.
:love:
J'ai reçu un coup de fil, à part ça...
Je vous tiens au courant.
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Surtout que mon paternel y t'a trouvé trop sympa !
"Comment y s'appelait le Suisse avec les cheveux bouclés gris qui bosse dans un journal ?..."
:love:
tu aurais préféré poivre et sel ?sylko a dit:C'était réciproque.gris? Arghhhhh!:eek:
![]()
Ici il fait grand bô : faut croire que les Suisses vous ont piqué le soleil en rentrant.madonna a dit:bouh.. fait gris, il pleut, une conversation que je n'aurais pas du avoir, bref, j'ai le blues.
Et c'est pas talchan qui va me remonter le moral :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai cru qu'on t'avait kidnappée !
:siffle: :affraid:
Ouf.
Ou alors que tu t'étais planquée dans les vignes de la Grange pour plus retourner dans la vie réelle, le monde du travail et tout. Une lumai sauvage, quoi !
:love: :love: :love:
![]()