ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

Salut.
iMax a dit:
Y'a-t'il d'autres nouvelles fonctions ? :confused:
Au rayon des nouvelles fonctions :
-Fonction chrono.
-Verouillage par code secret à 4 chiffres.
-"Horloges du monde" (possibilité d'afficher plusieurs horloges réglées sur des fuseaux horaires différents)
-Affichage des paroles des chansons (requiert iTunes 5).

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: iMax
Salut à tous,

le livreur TNT vient de me livrer mon nano

premiere réaction : il est minuscule! c'est le croisement entre l'ipod classique et l'ipod shuffle (non non il n'est pas gros et sans écran!) Il a l'avantage de la taille (pratique surtout pour faire du sport) et un écran de qualité.

je vous prépare un mini test. (vous pouvez toujours consulter la galerie di forum)

à bientot
 
Alors là vous abusez, moi qui étais résolu à attendre le nano 10 go et ses 130 ¤ de taxes, vous me faites presque envie... L'interface métal brossé, le détail qui tue.
Combien de temps a duré votre transfert de 2 ou 4 go de données ?
 
heu une question toute bete, mais pour le recharger y'a plus la prise electrique? on ne peu le recharger que par l'ordi?? car si c'est que ça, je vois pas comment on fait en deplacement, sans ordi, c'est pour ça qu'on prend le nano, et qu'il fo le recharger..??..

vous pouvez eclairer ma lanterne...
 
Oui c'est très très pénible l'absence de chargeur. Impossible d'en commander sur l'AppleStore, le chargeur n'est pas encore dispo, sans doute dans quelques semaines. :(

Tu peux aussi recharger l'iPod nano sur la prise USB d'une borne Extreme ou Express, si tu en as une... Chose très étrange cependant, l'iPod se mets alors en "Synchronisation", avec le "sens interdit" qui indique "Ne pas déconnecter". Impossible de le trouver nul part ni dans iTunes ni sur le bureau... Pour le déconnecter sans arracher le fil je fait un redémarrage de l'iPod par un appui long sur les touches Menu+Touche centrale.
 
WebOliver a dit:
Bon, finalement, je vais craquer, mais pour le baladeur de Sony... :D

Ca devient grave le niveau des rédaction de magazines auourd'hui... Ils ne prennent même plus le temps de se relire, c'est pas possible !
Je n'arrive pas à voir le nom du torchon, mais ça me donne froid dans le dos de bétise. :eek: